Herbal Essence Beautilful Ends ou Long Term Relation Ship

Hey!

De retour avec un nouveau post! Je pensais à mon blog et je me suis dit "tiens, tiens pourquoi pas tester un produit et vous mettre une revue plus tard?". Donc me voilà!
Hier j'ai acheté le très connu Herbal Essence Beautiful Ends (ainsi nommé au Royaume-Uni) ou Long Term Relation Ship (nom du produit aux USA), très populaire chez nos amies américaines. C'est un produit qui peut s'utiliser comme leave-in (après-shampooing sans rinçage) pour les pointes ou comme crème protectrice pour les pointes. Ca fait un très long moment que je voulais le tester et hier je l'ai trouvé pour un prix non négligeable dans un magasin londonien donc je l'ai acheté!  Voici la photo du produit:


Ce qu'il promet:

D'après ce qu'il est dit, il est "l'arme secrète contre les fourches et notre garde du corps contre la casse. Il est également doué pour rendre les cheveux soyeux". Je vous promets que c'est ce qui est écrit!

Utilisation:

Appliquez généreusement sur les pointes pour donner à vos cheveux leur traitement spécial quotidien. Ne pas rincer. A appliquer directement sur cheveux humides ou sur cheveux secs. Le produit aidera à protéger vos pointes toute la journée.

Ce que je compte faire:

Etant donné que j'ai déjà un produit que j'utilise pour mes pointes (Hair Repair). Je pense que je vais alterner entre Hair Repair et le Beautiful Ends lorsque je ferai mon entretien des pointes donc 1 jour sur 2.
Je vous mettrai donc une revue complète du produit dans 2 à 3 mois pour voir si ce produit est vraiment "l'arme" contre les pointes fourchues!

Betty

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire