Update, séance défrisage du 28/06/13

Hey, Hey

Je me suis faite défriser y'a une semaine maintenant et je reviens vers vous pour vous donner mes impressions.
Je me fais toujours défrisée dans un salon à Mercadet Poissonnier sur Paris avec le défrisant Dark and Lovely en régulier. Vendredi dernier en y allant j'ai eu la surprise de voir que mon salon type africain (genre Château d'Eau) était devenu un salon MIZANI! J'ai toujours voulu me faire défriser dans un salon Mizani mais à cause du prix qui est parfois excessif je trouve, je n'ai jamais sauté le pas.
Malgré le fait que j'avais là l'occasion rêvé de me faire défriser avec les produits L'OREAL (Mizani est une marque L'OREAL) et du prix (40€), j'ai décidé de tenter l'expérience à ma prochaine séance défrisage car j'étais venue avec mon pot Dark and Lovely.

Passons à la partie intéressante, le défrisage.
J'ai demandé à la coiffeuse de ne me défriser QUE les repousses ce qu'elle a fait au début mais ensuite parce-que selon elle j'avais trop de repousses "hyper crépus", elle a commencé à me peigner, j'irai jusqu'à dire TIRER les cheveux avec un peigne-applicateur ce qui m'a fait super mal au crâne mais qui a également fait que le défrisant a ensuite été réparti sur des cheveux déjà défrisés... Heureusement pas tous mais bon quand même... En plus de ça, à force de tirer mes cheveux comme une forcenée (et je pèse bien ce mot) j'ai vu que j'ai perdu une jolie petite boule de cheveux... Je ne vous dis pas l'état intérieur dans lequel j'étais... Mais bon après 25 bonnes minutes, elle m'a rincé les cheveux appliquer un soin que j'avais apporté, le Affirm 5 in 1 Reconstructeur pour reconstruire les protéines perdues lors du défrisage; puis ensuite elle a poursuivi. Shampooing, brushing...
Elle voulait me couper les pointes mais je lui ai dis NAN parce-que d'une elle a pour moi massacré mes cheveux et de deux, c'est ma mère qui s'occupe de mes pointes!

Résultat du défrisage, je suis entre une longueur APL et BSB (fin des aisselles) et à cause de ma chute j'ai perdu beaucoup de volume... Donc je ne suis vraiment pas satisfaite.

Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo donc je vous l'envoie dans la semaine promis,

Betty

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire