Wash Day: 06/07/13

Hello!

Une semaine après le défrisage, que se passe-t-il avec mes cheveux?

J'ai l'habitude après m'être défrisée de laisser mes cheveux sans faire aucun soin pendant une semaine et d'ensuite faire un soin reconstructeur de protéines fort + un soin hydratant. C'est donc ce que j'ai fait vendredi.

Mais avant de vous parlez de mes soins parlons de mes cheveux. Depuis le défrisage, je n'ai pas eu trop de chute car tout ce que j'ai fait c'est peigné avec mes mains; et j'ai senti mes cheveux forts. Ce qui est sûrement dû au soin Affirm posé pendant 5 min avant de me faire le shampooing neutralisant lors de ma séance défrisage.
Par contre, après avoir démêlé mes cheveux en vue de faire mon shampooing j'ai remarqué un peu de chute mais bon, il faut dire que je n'ai pas peigné mes cheveux depuis une semaine! Et pas de casse du tt :-D

Je n'ai pas fait de prepoo (soin avant shampooing) parce-que j'ai tout simplement oublié -_-...
Mais bon je me suis lavée les cheveux avec mon shampooing sans sulfates: Elasta QP Creme Conditionning Shampoo


Après ça, j'ai donc fait mon soin Affirm 5 in Reconstructor (je suis tombée amoureuse de ce produit vraiment!) pendant 30 min. 


Et enfin, j'ai fait un masque Keracare Humecto dans lequel j'ai mélangé de l'huile de moutarde, de la glycérine et quelques gouttes d'huile d'arbre de thé (Tea Tree Oil). Tout ça sur ma tête pendant 30 minutes sous mon casque.


Résultat de ma séquence soin: mes cheveux vont bien, un léger manque d'hydratation d'après mon test cheveu. Mais il faut toujours que je règle mon problème de chute! Grrrr
Ah et autre chose! C'est décidé je change de salon! Après m'être lavée les cheveux j'ai remarqué que mes cheveux aux racines étaient bien défrisées mais que passé les 2 cm de cheveux proches des racines, mes cheveux sont texlaxés! Si vous voulez pas complètement défrisés, pas super raides!

Oh! Je vous mettrai une revue de mes produits actuels et ceux que j'ai utilisé au fur et à mesure, 

A la prochaine,

Betty

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire