Mes achats capillaires (Août 2013)




Hey!

Comme vous avez dû le voir dans mon post d'hier sur ma session soin, j'ai acheté de nouveaux produits. Je manquais d'huiles d'olive surtout d'amande douce depuis quelques semaines donc je me suis dit tiens mais pourquoi pas en acheter des nouvelles!
J'ai donc acheté cette semaine de l'huile d'amla car c'est un des composants de mon huile de coco enrichie de chez Vatika Dabur et je me suis dit pourquoi pas l'acheter? J'ai aussi acheté de l'huile de jojaba et deux nouvelles huiles essentielles celle de romarin et celle de menthe poivrée.
J'ai aussi acheté un nouveau leave-in de chez Aphogee vu que j'ai fini le Provitamin (Aphogee), j'ai décidé d'acheter le Keratin & Green Tea vu que j'en ai entendu beaucoup de bien.
Vous pouvez voir tout ce que j'ai acheté sur la photo ci-dessus, désolée pour la qualité comme je vous l'ai dit la semaine dernière j'ai un problème avec mon appareil photo et portable... J'espère régler ça bientôt.

Je ne vais pas vous faire un gros blabla sur chaque produit, je pense vous le faire lors de la revue de tous ces produits donc d'ici quelques semaines pour les huiles et au moins dans un mois pour le Keratin & Green Tea! Mes achats ne sont pas terminés, j'attends des commandes mais je voulais déjà vous présenter les produits que j'ai acheté cette semaine!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire