Wash Day 20/08/13

Hey!

Parlons de mon wash day du jour! Donc j'ai démêlé mes cheveux avec les doigts, je pense que je vais définitivement adopter cette technique au lieu d'utiliser deux fois le peigne lors de mes sessions soins! Je n'ai pas utilisé d'aloe vera pour démêler mes cheveux parce-qu'ils étaient déjà assez hydratés.
J'ai ensuite réalisé un co-wash avec le Hello Hydration puis j'ai posé mon masque pendant 30 min sous masque. J'ai fait un masque hydratant avec le Humecto que j'ai mélangé à de l'huile de moutarde, de la glycérine, de l'eau et de l'huile essentielle de menthe poivrée.

Après la pause du masque, je me suis rincée les cheveux et j'ai laissé mes cheveux sécher à l'air libre pendant 30 min avant de démêler en utilisant mon peigne à dents larges et mon leave-in hydratant S-Curl.

Résultat: mes cheveux étaient doux, faciles à démêler mais je ne les ai pas senti aussi hydratés que ma dernière session soin de vendredi. En fait je trouve que la partie défrisée de mes cheveux étaient bien hydratés mais la partie assouplie (texlaxée) l'était beaucoup moins. Donc je pense que l'huile de jojoba que j'ai utilisé lors de mon dernier soin à vraiment aider au niveau de l'hydratation de mes cheveux assouplis.
Au niveau de la chute, toujours la même quantité et j'ai eu un peu de casse mais rien de grave. Je me demande juste pour la casse minime que j'ai à quoi elle est due, peut-être que je devrais augmenter un peu l'hydratation ou les protéines, à méditer...

Photo...



Betty

2 commentaires :

  1. Ou est-ce que tu te procures l'huile de jojoba et à quel prix stp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai achete chez Pak Cosmetics (http://www.pakcosmetics.com/) c'etait environ 5 euros. Par contre je ne l'ai pas commande sur le site internet, je suis allee directement sur place vu que je suis actuellement a Londres.
      Sinon tu peux aussi trouver l'huile chez Aroma Zone (http://www.aroma-zone.com/) c'est 9.90 euros les 100 ml

      Supprimer