Wave Nouveau Moisturizing Finishing Lotion


Description :

 Cette lotion contient un cocktail d'agents cosmétiques, un agent émollient et des silicones pour adoucir et faire briller les cheveux naturels ou permanentés. A utiliser aussi souvent que vous le souhaitez.

Mode d'emploi

-Prélever la quantité de lotion désirée dans la main. Appliquer sur l'ensemble de la chevelure et bien masser.
-Peigner doucement pour bien répartir et coiffer comme d'habitude.

Ingrédients :
  
Water, Propylene Glycol, Glycerin, Cetearyl Alcohol, Cetyl Alcohol, Polyquaternium 11, Behentrimonium Methosulfate, Dimethicone, Methylparaben, Fragrance, Chlorhexidine Dihydrochloride, Hydrolyzed Wheat Protein, Butylphenyl Methylpropional, Linalool, Simethicone, Red 40 Lake (CI 16035)

Mon utilisation :
  
Je l'utilise comme hydratant quotidien depuis quelques mois en remplacement du ORS Olive Oil Incridibly Moisturizer que j'ai détesté (je vous mettrai une revue prochainement). Je le scelle ensuite avec de l'huile de coco, actuellement j'utilise celle de Dabur Vatika.

J'ai aussi utilisé une fois le Wave Nouveau en tant que leave-in hydratant en l'appliquant sur cheveux séchés à 50% avant de démêler et d'hydrater mes cheveux.

Mon avis :

J'aime beaucoup ce produit. Que ce soit comme hydratant ou leave-in, il nourrit et apporte de la brillance et de la vitalité à mes cheveux tout en les rendant doux et malléables. Il est également parfait pour hydrater les repousses. Par contre, il ne faut pas avoir la main lourde dessus parce-que sinon les cheveux peuvent être gras ou trop hydratés.
En ce qui concerne la consistance du Wave Nouveau, le produit est assez léger voire liquide, de couleur blanche/transparente. L'odeur est correcte, assez neutre avec un légère odeur de fraise (pour ce point là, peut-être que je suis un peut folle mais je sens une odeur de fraise! Je vous l'assure!), cela me rappelle le S-Curl en fait.
Je pense que ça restera un produit constant dans ma routine capillaire mais il ne remplacera pas mon hydratant favori: le Elasta QP Olive Oil and Mango Butter Moisturizer (la revue pour bientôt). Le meilleur hydratant que j'ai utilisé au jour d'aujourd'hui. Donc j'utiliserai le Wave Nouveau en alternance du Elasta QP! 
Le prix du Wave Nouveau est d'environ 5€ pour 500 ml.

Note: 4,5/5


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire