Aphogee ProVitamin Leave-In Conditioner

 


Description


Aphogee ProVitamin Leave-In Conditioner fortifie les cheveux mous, sans vie; et aide les cheveux à résister à l'humidité pour un meilleur contrôle de sa coiffure. Utilisez ce leave-in après le shampoing et avant le séchage pour adoucir et démêler les cheveux. Ce produit peut également être utilisé comme un protecteur de chaleur pour prévenir la parte d'hydratation.

Instructions

Lavez les cheveux avec le Shampoing Aphogee, puis séchez-les à la serviette. Vaporisez ou versez 1/4 à 3/4 d'once du leave-in sur les cheveux selon la longueur et l'épaisseur. Peignez avec soin. La chevelure doit être uniformément humide mais pas mouillée. Séchez au sèche-cheveu réglé sur le niveau de chaleur le plus faible ou laissez sécher à l'air libre. Procédez à la mise en forme de manière habituelle.


Ingrédients 

Water, Polyquaternium-11, Amodimethicone, Panthenol, Hydrolyzed Hair Keratin, Hydrolyzed Glycosaminoglycans, Sodium collagen Amino Acids, Cocoyl Sarcosine, wheat Germ Fatty Acids, Linoleic Acid, Linolenic Acid, Arachidonic Acid, Sorbitol, Wheat Germ Oil, Jojoba Oil, tocopherol, Sulfur, Tallowtrimonium Chloride, Citrci Acid, Polysorbate-80, Nonoxynol-10, Aminomethyl Propanol, Dimethicone, Copoylol, Acetamide MEA, PPG-2 Methyl Ether, Fragrance, Quaternium-15, Methylparaben

Mon utilisation

 J'ai utilisé ce produit pendant environ 1 an. Je l'utilisais environ une fois par semaine sur cheveux mouillés après avoir effectué un masque. J'appliquais d'abord ce leave-in (protéiné) puis mon leave-in hydratant avant de procéder au démêlage de mes cheveux. 
Je ai également testé le leave-in Aphogee avant de me sécher les cheveux ou de les lisser afin de préserver mes cheveux des dommages causés par l'utilisation des deux derniers outils cités.

Mon avis

J'ai apprécié ce produit, il est efficace pour un leave-in protéiné et apporte un petit boost de protéines si les cheveux en ont besoin. 
La consistance du produit est liquide et se présente sous forme de spray comme vous pouvez le voir sur la photo. Son odeur est acceptable mais rien d'exceptionnel. Cependant je trouve que pour un produit à tendance protéinée son odeur n'est pas forte et "insupportable".
Mes cheveux ont apprécié ce produit mais je trouve que parfois le leave-in était un peu trop fort pour mes cheveux. Lorsque je l'ai testé pour la première fois avant de me lisser les cheveux, mes cheveux étaient humides donc pour celles qui veulent le tester sous cette forme n'en abusez pas ou alors attendez que vos cheveux absorbent le produit avant de procéder au lissage.
Le prix est correct entre 7 et 10€.
Libre à vous de le tester!


Note: 4/5




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire