Le challenge de Nounoune: je me lance!

Hey girls!

Aujourd'hui nous allons parler du challenge de la bloggeuse Nounoune du blog Nounoune et ses tifs, très bon blog, une super bonne niche à info, faites un tour dessus.
Cette blogeuse lance souvent des challenges et cette semaine en parcourant son blog j'ai vu qu'elle lançait un nouveau challenge nommée "Longer and Thicker Hair" qui débute le 1er Octobre! J'étais tout excitée et je me suis dit: "Super Betty! Tu vas pouvoir participer à de ses challenges! Aaaaah!", ouais bon vous voyez mon degré d'excitation!

Bref, parlons du challenge en lui-même. C'est un challenge long de 9 mois avec des objectifs à atteindre à chaque trimestre notamment l'épaisseur ou encore les pointes.
A l'intérieur de ce challenge, il y aura des minis challenges qui seront à définir et à voter sur le blog de Nounoune.
Enfin dans ce challenge, il y aura des choses à faire de manière constante comme des coiffures protectrices, une hydratation deux fois par jour de ses cheveux ou encore une cure de compléments alimentaires.

Donc si vous avez bien compris, je vous parlerai souvent de ce challenge car il y a certaines choses que je vais intégrer, modifier en vue de ces neuf mois de challenge! Si vous voulez vous aussi vous lancer dans ce challenge, je vous mets le lien vers les deux articles en question à la fin de mon post.


Liens utiles:

-http://nounouneetsestifs.blogspot.fr/2013/09/1er-octobre-save-date.html
-http://nounouneetsestifs.blogspot.fr/2013/09/challenge-lth-questionnaire-pour-le.html


A la prochaine,

2 commentaires :