Shampoing Purifiant aux orties d'Yves Rocher



Description:

Vos cheveux regraissent trop vite ? Purifiez-les des racines aux pointes grâce à ce shampoing à l'ortie aux vertus anti-séborrhéiques, issue de l'agriculture biologique. Transformés, ils sont légers et soyeux, propres plus longtemps, éclatant de beauté.

Ce shampoing est sans silicone pour soigner la fibre capillaire sans l'alourdir. Il contient plus de 99% d'ingrédients d'origine naturelle et une base lavante d'origine végétale.

Ingrédients:

Aqua/Water/Eau, Ammomium Lauryl Sulfate, Decyl Glucoside, Cocamidopropyl Betaine, Urtica Dioica (Nettle) Extract, Glyceryl Oleate, Coco-Glucoside, Sodium Benzoate, Zinc Gluconate, Parfum/Fragance, Citric Acid, Glycerin, Guar Hydroxypropyltrimomium Chloride, Salicylic Acid, Geraniol, Limonene, Sodium Chloride, Potassium Sorbate

Mon utilisation:

J'utilisais ce produit une fois par mois, pour me clarifier les cheveux. Je ne faisais pas de bain d'huile avant ce shampoing afin d'être sûre d'avoir enlevé tous les résidus de tous les produits utilisés. Je faisais suivre ce shampoing d'un soin protéiné puis d'un soin hydratant.

Mon avis:

J'ai globalement apprécié ce produit. Il est vraiment très efficace pour nettoyer les cheveux en profondeur. Après avoir lavé mes cheveux avec ce shampoing, je sentais vraiment la différence d'avec un shampoing avec sulfate classique ou un shampoing sans sulfate. En effet mes cheveux au toucher étaient différent, je ne sais pas comment vous l'expliquer mais je les sentais juste hyper propres.
Ce que j'aime aussi c'est ce que c'est un shampoing sans silicone, sans paraben et sans colorant!
Au niveau de la texture du produit, comparé à d'autres shampoing que je possède je trouve ce shampoing assez liquide. Il possède une couleur transparente par contre je ne suis pas du tout fan de l'odeur des orties.
Le prix est abordable, vous le trouverez chez Yves Rocher pour 6€ voire moins pour celles qui possèdent la carte de fidélité ;-).
Vais-je racheter ce produit ? Oui, j'en ai d'ailleurs racheté une bouteille mais je ne l'ai toujours pas utilisé parce-qu'il y a 4 mois j'ai découvert que mon eau était forte en calcaire et donc pas super pour les cheveux. De ce fait, j'ai décidé d'acheter un shampoing avec sulfates et chélateur le shampoing au Ricin d'Activilong que j'utilise à la place du Shampoing Yves Rocher. Mais bon je vais quand même essayé de le terminer!

Note: 4/5


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire