Wash Day 07/09/13

Hey!

Je vais vous parler de ma session de ce vendredi/samedi.
Donc vendredi, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mes cheveux. Donc le soir, je n'ai pas fait de démêlage et directement effectué un co-wash avec l'après-shampoing Hello Hydration.

J'ai ensuite posé un masque hydratant qui se composait de l'Humecto, de glycérine, beurre de karité (j'avais oublié que je possédais ce produit!), de l'huile de moutarde, coco et joboba; et pour finir mes huiles essentielles tea tree, romarin et menthe poivrée. Comme j'étais fatiguée, j'ai mis ma charlotte en plastique et un autre sac en plastique et foulard par dessus et je suis allée au lit. Je sais que ce n'est pas super de laisser poser un masque toute la nuit car les cheveux absorbent les produits dans les 30 min à 1h (si je me rappelle bien) mais bon la fatigue quant elle nous tient hein!

Ce matin, j'ai rincé le soin et laissé sécher mes cheveux à l'air libre avant de les démêler en appliquant mon vapo à l'aloe vera, mon S-Curl et après avoir démêler j'ai hydraté mes cheveux.

Le résultat de ce soin est assez mitigé parce-que lorsque mes cheveux étaient mouillés, j'ai bien ressenti l'hydratation mais en séchant et jusqu'à présent je les sens secs!
J'ai eu 3 brins de casse et la chute habituelle.




Betty

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire