Leave-In Herbal Essences Long Term Relationship/Beautiful Ends


Description

D'après ce qu'il est dit, il est "l'arme secrète contre les fourches et notre garde du corps contre la casse. Il est également doué pour rendre les cheveux soyeux".

Ingrédients

Water, Stearyl Alcohol, Cyclopentasiloxane, Cetyl Alcohol, Stearamidopropyl Dimethylamine, Rubus Idaeus (Raspberry) Juice, Hydrolyzed Silk, Dimethicone, Glutamic Acid, Fragrance, Benzyl Alcohol, Citric Acid, Sodium Chloride, Edta, Propylene Glycol, Dmdm Hydantoin, Red 33

Mon utilisation

Je l'utilisais en alternance avec mon ORS Hair Repair sur mes pointes 4 à 5 fois par semaine. Ensuite je procédais à la méthode du baggy.

Mon avis

J'ai apprécié ce produit, il respecte vraiment ses promesses d'être "l'arme secrète contre les fourches". Mes pointes sont vraiment en très bonne santé et j'ai rarement remarqué de fourches sur mes 3 mois d'utilisation. Il suffit juste d'une petite noisette pour hydrater ses pointes avec.
Au niveau de la texture, elle est blanche et crémeuse. Par contre je ne suis pas trop fan de l'odeur fruits rouges / produits chimiques. 
Vais-je le racheter ? Je n'ai pas encore terminé mon flacon et j'en ai un autre en attente! Mais sinon, non bien que j'aime ce produit, mon favori reste le Hair Repair pour mes pointes.

Note: 4/5



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire