Wash Day 15/10/13

Hey!

Parlons de mon wash day de mardi dernier, je sais que je le publie en retard mais je suis très occupée depuis quelques temps...
Lundi j'ai démêlé mes cheveux puis fais un shampoing chélateur le Activilong au ricin. Ensuite j'ai procédé à un soin protéiné le Affirm 5 in Reconstructor que j'ai laissé poser pendant 30 min avant de rincer et faire un soin hydratant le Humecto que j'ai laissé poser toute la nuit.

 Mardi j'ai donc rincé le masque, laissé mes cheveux séchés à l'air libre et puis j'ai démêlé en utilisant mon leave-in de chez S-Curl. Enfin, j'ai hydraté mes cheveux avec la crème Elasta QP et j'ai scellé avec du beurre de karité.

Après ce soin mes cheveux étaient fortifiés et bien volumineux. J'ai voulu prendre une photo de ma texture mais le rendu n'allait pas être super du coup je vous posterai une à ma prochaine session soin, je croise les doigts.

 Je vous mets une photo de ma chute, en sachant que ça faisait une semaine que je n'avais pas passé le peigne dans mes cheveux et la photo a été prise de très près:



Betty

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire