Ma routine spéciale spécial rétablissement de ma balance

Hey!

Comme vous avez pu le voir dans mes post précédents, je suis en surdose de protéines. Il faut donc que je rétablisse mon niveau d'hydratation! Pour celles qui ne savent pas ce que c'est, la surdose ou overdose de protéines arrive lorsque les cheveux ont fait le trop plein de protéines et commence donc à se casser, on sent ses cheveux rêches, secs et parfois difficilement malléables. Je n'ai pas tous les symptômes cités mais j'en ai quand même quelques-uns. Dans ce cas, il faut supprimer TOUS, je dis bien TOUS les produits qui contiennent des protéines et hydrater continuellement ses cheveux en sachant que rétablissement prendra du temps.

Que vais-je faire ?

Pendant les 2 prochaines semaines, je vais me concentrer uniquement sur l'hydratation en retirant tous les produits que j'utilise contenant des protéines comme:
- Herbal Essence Beautiful Ends après-shampoing et leave-in
- ORS Hair Mayonnaise
- Elasta QP Mango Butter
- Aphogee Keratin 2 Min Reconstructor

Ma routine sera exactement la même que celle que vous pouvez lire dans le post de ma routine pour l'hiver mais sans les produits cités ci-dessus.
J'hydraterai donc mes cheveux avec:

- S-Curl
- Humecto
- Vapo à l'aloe vera
- Vapo Herbal Essence Hydration (je vous en parle très bientôt)

Si je sens que mes cheveux deviennent un peu trop élastique, la seule chose que je mettrai est le leave-in Keratin & Green Tea et pour mes pointes le ORS Hair Repair.

Voilà, voilà,


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire