Herbal Essences Beautiful Ends Split Ends Protection Conditioner



Description :

Cet après-shampoing couleur velours gâte chaque centimètre de vos cheveux et restaure votre chevelure afin d'obtenir une couche extérieure plus douce. Plus longtemps il demeurera dans vos cheveux, moins vous aurez de fourches. Préparez-vous également à une délicieuse odeur de framboise.


Ingrédients :

qua, Stearyl Alcohol, Behenthrimonium Chloride, Cetyl Alcohol, Bis-Aminopropyl Dimethicone, Parfum, Isopropyl Alcohol, Benzyl Alcohol, Disodium EDTA, Linalool, Hydroxisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Butylphenyl Methylpropional, Hexyl Cinnamal, Limonene, Propylene Glycol, Sodium Hydroxide, Magnesium Nitrate, Hydrolyzed Silk, Rubus Idaeus Fruit Extract, Zea Mays Silk Extract, CI 17200, Methylchloroisothiazolinone,Magnesium Chloride, Methylisothiazolinone, Citric Acid, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate

Mon utilisation :

En alternance avec le Hello Hydratation en co-wash. Je l'applique sur mes racines et pointes. Je masse le produit sur mes racines et ensuite je rince avant de passer au soin profond.

Mon avis :

C'est un produit sur lequel j'ai un avis assez mitigé. C'est un après-shampoing doux censé renforcé les cheveux donc vous noterez la présence de protéines que j'ai souligné en gras mais bon à part l'apport léger en protéines je ne trouve pas qu'il rende mes cheveux doux comme promis en tout cas comparé à Hello Hydration. Cependant, je pense qu'il aide quand même mes pointes.
Sinon côté texture, le liquide est assez épais de couleur rosé avec une odeur de framboise. Je ne suis pas fan de l'odeur qui est un peu "chimique" à mon avis.
Vais-je racheter ce produit ? Je ne pense pas mais je compte terminer le stock que j'ai!
Le prix varie entre 2 et 7€ selon la taille et bien sûr vu que c'est un Herbal Essences, il faut faire la quête pour le trouver en France! Sinon il est toujours possible de commander.
A vous de tester!

Note: 3,5/5



3 commentaires :

  1. Coucou.
    Tout comme toi je suis fan des produits herbal essense mais mon stock diminue !
    Ou est ce que tu l'achète/commande en france ? Merci bcp ! bises
    Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors en France il y est chez Tati et aussi dans un magasin afro vers la gare de St Denis où y'a pleins de magasin. Je me rappelle plus du nom du magasin :-(
      Sinon en ligne y'en a parfois chez Pakcosmetics

      Supprimer
    2. J'ai appris il y a quelques semaines que la livraison était aussi dispo à partir du site des magasins Boots pour la France! http://www.boots.com/

      Supprimer