Huetiful Steamer : Premier Essai et impressions

Hey !!!

Hier j'ai testé pour la première fois le Huetiful Hair Steamer dont je vous ai parlé plus tôt cette semaine. J'ai décidé de partager avec vous mes premières impressions sur ce produit.

D'abord tout comme le promet le produit, il est vraiment très facile à monter en 2 min c'est fait, par contre je trouve que le temps d'intégration de l'eau dans le steamer est un peu long.
Ensuite après branchage du steamer, l'apparition de la vapeur est rapide deux à trois min.

La vue "vaporisante" du steamer


En ce qui concerne l'installation sous le steamer, il faut trouver une bonne surface plane et pas très haute. Mais une fois sous le steamer, c'est juste super agréable malgré la chaleur tropicale due à la vapeur!
Sinon au niveau des cheveux à la fin de la session, mes cheveux étaient tout chaud et avaient bien absorbé mon masque mais par contre l'arrière de ma tête n'a pas bénéficié pleinement de la vapeur donc je pense que la prochaine fois je changerai de position de temps en temps sous le casque.
Mis à part cela, mes cheveux étaient très doux, j'ai même eu l'impression d'avoir encore mon masque sur ma tête au moment du rinçage alors que non! Au moment du démêlage ça a été hyper simple et mes repousses étaient bien hydratés et malléables. Donc ce fut une première expérience plutôt positive.

On se retrouve dans quelques mois pour une revue complète ;-)

Betty

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire