Aphogee Keratin 2 Minute Reconstructor





Description :

Ce mélange concentré d'acides aminés de kératine, d'huiles botaniques et de vitamines redonne de l' élasticite et de la vigueur aux cheveux secs et abimés.
En quelques minutes il pénètre la fibre capillaire et répare les dommages causés par les traitements chimiques, coiffures et les sources de chaleur. Fini le cuir chevelu sec et irrité, les cheveux les plus abimés retrouvent santé, force et brillance.  Il aide à réparer les dégâts causés par le chlore, l'eau dure, les produits chimiques et la chaleur.


Ingrédients :

Water, Cetearyl Alcohol, Polysorbate 60, Behenamidopropylamine Behenatem Stearolkonium Chloride, Cetrimonium Chloride, Cocodimonium Hydrolyzed Hair Keratin, Hydrolzed Mucopolysac Charides, Sodium Coco Collagen Amino Acids, Wheat Germ Fatty Acids, Linoleic Acid, Linolenic Acid, Arachidonic Acid, Squalane, Avocado Oil, Acetimide MEA, Panthenol, Wheat Germ Oil, Jojoba Oil, Tocopherol, Tocopheryl Acetate, Sulfur, Amodimethicone, Polyquaternium 10, Linoleamidopropyl PG Dimonium, Chloride Phosphate, Tallowtrimonium Chloride, Nonoxynol 10, Cocoyl Sarcosine, Sorbitol, Fragrance, Imidazolidinyl Urea, Methylparaben, Propylparaben

Mon utilisation

C'est simple avant un soin profond ou simplement après son shampoing. Posez-le de 2 à 5 min pour un petit dose rapide de protéines sur vos cheveux.
Il est aussi possible de l'utiliser en session défrisage entre le rinçage du défrisage et le shampoing neutralisant.


Mon avis :

Ce produit ne m'a pas tout de suite convaincue: je le trouvais trop fort pour mes cheveux. C'est au fil des applications et surtout aujourd'hui que je l'apprécie vraiment. Il donne le petit boost de protéines que les cheveux ont besoin de manière hebdomadaire. Au niveau de la texture, elle est de couleur blanche et est légère et épaisse à la fois (oui je sais c'est bizarre). En fait elle est épaisse mais dès qu'on la met sur les cheveux elle se "dépaissit". L'odeur est pas mal, une odeur de noix de coco qui reste sur les cheveux.
Vais-je le racheter ? Oui, je l'ai mm déjà fait il y a quelques semaines en achetant le grand format.
Le prix est très abordable 5-6€ en (237ml) et 10-12€ (457ml).
A vous de tester ce produit incontournable de la routine capillaire !

Note : 5/5




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire