Que deviennent mes cheveux ?



Hey !

Rappelez-vous début 2014 je vous parlais de mes résolutions capillaires et il y a quelques mois je vous évoquais mon envie de faire pousser ma mèche du devant qui d'habitude conservait la même longueur.

Afin d'atteindre mes différents objectifs concernant mon stretching actuel j'ai décidé de réaliser un tissage express (perruque ouverte) mais avec seulement une ouverture très fine qui constituerait une raie de manière à protéger l'intégralité de mes cheveux. C'est chose faite ! Je porte mon tissage express depuis fin mars bien sûr je l'enlève chaque soir et le week-end je laisse généralement respirer mes cheveux.
Vous pouvez voir sur la photo en début d'article la raie qui constitue le tissage express, ce que je mets pour protéger mes cheveux (foulard en satin et bonnet à perruque) et enfin comment je porte mes cheveux sous cette coiffure (environ 15 à 20 nattes).

Au niveau de ma routine elle ne change pas, j'ai juste espacé mes sessions soins et je suis en train d'essayer de trouver la meilleure alternative niveau hydratation. Ce que je veux dire par là c'est que vu que mes cheveux ne sont pas exposés, il n'est pas nécessaire que j'hydrate tous les jours mais je n'ai pas encore réussi à trouver de combien de jours je peux espacer mon hydratation quotidienne.

Je compte tenir avec cette coiffure jusqu'à mon prochain défrisage prévu entre fin juillet et début août.
Je vous tiendrai au courant s'il y a du changement...

Voilà, voilà.




2 commentaires :

  1. J'espere que tu vas atteindre tes objectifs.
    J'ai tester cette technique il y a un an en hiver, c'est une tres bonne coiffure pro je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh vraiment ! Super, je t'en dirai des nouvelles

      Supprimer