Denman Brush D3 : La revue







Description :

Brosse douce antistatique avec des dents à bout rond en nylon espacées qui permettent un excellent maintien et contrôle des cheveux pendant le coiffage.
Le coussinet en caoutchouc rouge est parfait pour lisser le cheveu et de le sculpter en douceur.

Mon utilisation :

J'utilisais généralement cette brosse sur cheveux humidifiés après mes soins.

Mon avis :

Globalement j'apprécie beaucoup cette brosse. Pourquoi ?


  1. Je trouve que contrairement au peigne à dents larges, la Denman Brush enlève vraiment TOUS mes cheveux morts. Parfois avec le peigne à dents larges même après avoir démêlé mes cheveux, il m'arrive de passer ma main dans les cheveux et de me retrouver avec de la chute de cheveux. 
  2. Une autre chose que j'aime beaucoup, c'est que cette brosse démêle les repousses d'une seule traite, c'est juste génial !
  3. J'aime le fait qu'il est possible de "customiser" sa Denman enlevant des branches de dents de la brosse (photo ci-contre)  En plus, le fait qu'on puisse démonter la brosse permet de pouvoir la laver, ce qui est vraiment un plus. 


Il y a quand même une chose que j'ai pas trop aimé avec cette brosse : quelques fois elle peut entraîner de la casse et surtout il ne faut pas l'utiliser sur cheveux secs.

Vais-je continuer à l'utiliser ? Oui mais seulement à partir d'un certain moment post défrisage, à partir de 1 mois, 1 mois et demi post, avant je pense qu'elle n'est pas hyper nécessaire pour mes cheveux.
Je compte tester la D4 dans un futur proche.

Son prix est abordable (environ 13 euros), il est possible de la commander sur Amazon ou directement sur le site Denman.


Note : 4,5/5



2 commentaires :

  1. Je déteste cette brosse, elle me casse les cheveux à coup sûr et j'ai fini par la jeter à la poubelle (il y a bien longtemps quand même !). Je lui préfère la brosse en poil de sanglier ou la brosse en bois avec des picots

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est bien dommage, je ne connaissais pas la brosse en bois avec des picots par contre

      Supprimer