Base Lissante Sephora : Revue




Description :

Ce qu'on lit sur le produit:
Un teint parfait commence toujours par la base lissante !  
Cette base de teint est la première étape indispensable pour un maquillage impeccable et longue tenue. Elle sublime le teint, facilite l'application du fond de teint et fixe le maquillage. Sa texture gel transparente lisse le grain de la peau et lui donne un toucher doux exceptionnel. Son fini mat prolonge la tenue du maquillage. 
La teinte neutre est complètement translucide et s'adresse à toute carnation, des plus claires aux plus foncées.



Mon utilisation :

Au quotidien en tant que base avant de mettre mon fond de teint et poudre libre.


Mon avis :


J'ai un avis plutôt mitigé sur ce produit mais bon commençons par l'essentiel : promesses du produit.
Y'a-t-il un effet lissant ? Oui, de ce côté le produit est plutôt satisfaisant, il lisse bien la peau après avoir appliqué le produit qui a une texture assez étrange d'ailleurs. La texture est de couleur transparente, légère avec une sensation grasse mais qui disparaît dès qu'on l'applique sur la peau. On sent directement le film que crée le produit et l'effet lissant et doux qui s'en dégage. Cela me rappelle la base matissante perfectrice  Black UP.
Le maquillage s'applique bien par dessus. Jusque là tout va bien... Mais au bout de 3h-4h ma peau brille et parfois même au bout de seulement 2h mon nez reluit alors que le produit est censé matifier...



Conclusion, je ne rachèterai pas ce produit malgré son prix très abordable; Ce que je recherchais avec ce produit c'était l'effet matifiant car j'ai la peau grasse qui a une forte tendance à se transformer en poêle à frire donc la base lissante Sephora et moi c'est NO WAY !


Connaissez-vous des produits abordables et matifiants ?



Note :  2,5/5

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire