Kinky Curly Knot Today : la revue



Description :

Vous n'arrivez pas à passer votre peigne dans vos cheveux ? Et ben pas (KNOT TODAY) aujourd'hui ! Cet hydratant est enrichi par des extraits de plantes botaniques, et a été pensé pour lisser les cuticules et se débarrasser des noeuds des cheveux épais et bouclés.

Conseils d'utilisation :

Appliquer généreusement et travailler sur les sections à problèmes avec un peigne à dents larges.

Cheveux épais aux boucles épaisses :

Appliquer généreusement sur les cheveux comme un leave-in et démêler complètement vos cheveux avant d'utiliser d'autres produits de coiffure chez Kinky Curly.

Cheveux aux boucles plus lâches :

Utiliser une quantité modérée comme dernière lavage ou laisser un peu de produits sur les pointes pour ensuite appliquer les produits de coiffure Kinky Curly.

Mon utilisation :

A la fin de chaque session soin, j'utilise ce produit comme leave-in hydratant et aussi comme démêlant, je démêle mes cheveux en mettant d'abord le produit puis je passe ensuite mon peigne à dents larges ou ma Denman Brush.


Ingrédients :



Mon avis :

Je suis tombée amoureuse de ce produit ! Son odeur est juste à croquer, littéralement ! 
Le Kinky Curly Knot Today a une odeur sucrée qui me fait penser au dentifrice pour enfant, je ne sais pas si vous voyez mais en tout cas quand j'étais petite, j'avais toujours envie d'avaler le dentifrice tellement il était bon ! Mais bon je vais me calmer, revenons-en à l'essentiel. :-)

Concernant la texture, elle est de couleur blanchâtre et épaisse mais elle devient légère dès qu'on la mélange sur les mains. Au niveau de l'application, ce produit facilite vraiment le démêlage en même temps qu'il hydrate mes cheveux à la perfection. C'est devenu plutôt rare que j'applique un hydratant après avoir appliqué ce leave-in surtout lorsque je fais un soin avec le Aubrey Organics Honeysukle Rose ! La combinaison est juste de la "bombe".

Un dernier point que je voulais aborder est la définition des boucles, j'ai fait pas mal de braid out et la définition était au rendez-vous, en plus de la brillance et l'hydratation optimale de mes cheveux ! Ce produit me donne envie de tester le Curling Custard Gel de la même marque.

Pour conclure, est-ce que je vais racheter ce produit ? C'est sûr et certain !
Vous pouvez le trouver sur iHerb et Colorful Black à 9,60 euros et 16,90 euros, respectivement.


Note : 5/5

5 commentaires :

  1. Il a l'air top ce produit, merci pour la découverte !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air carrément sympa ce produit!!

    RépondreSupprimer
  3. Dommage qu'il contienne du BTMS, mes cheveux n'apprécient pas du tout.

    RépondreSupprimer