Mes favoris du mois d'Octobre






1.  Avène Cleanance Eau micellaire : Cette eau micellaire a été une vraie découverte pour moi. J'en cherchais une pour peau grasse, je l'ai acheté en parapharmacie fin septembrer et c'est une "pure merveille" ! Elle enlève super bien le fond teint et surtout le mascara et le crayon qui ont toujours du mal à partir pour ma part. Je suis vraiment ravie de ce produit !


2. Parfum Victoria's Secret Love Spell : Cette brûme parfumée fruitée aux odeurs de fleur cerisier et pêche a une odeur magnifique qui donne envie de manger ! Normalement c'est plus une senteur d'été que d'automne mais rien n'y fait, en ce moment j'en vaporise sur tous mes vêtements !

3.  Maybeline Fit Me en teinte 355/360 : J'avais acheté ce fond de teint cet été mais je ne l'avais pas utilisé depuis vu que j'en avais d'autres sous la main notamment le Benefit Flawless Foundation en teinte Nutmeg mais vu que je l'ai bien terminé, je me suis rabattue sur le Fit Me de Maybeline. J'apprécie beaucoup le fait que ce soit un fond de teint pompe et aussi la facilité d'application et la légèreté du produit. Sinon au niveau de la convrance, elle est plutôt moyenne mais j'aime beaucoup le rendu sur ma peau. Dernière chose, pour que je puisse obtenir la teinte parfaite pour ma peau je dois mélanger deux teintes : la 355 et la 360.

4. Eco Styler Gel : Mise à part le fait que l'Eco Styler que je possède est celui pour les cheveux colorés (lors de l'achat j'ai eu un moment de confusion avec le pot de celui que je voulais vraiment, celui à l'huile d'Argan), je suis vraiment impressionnée de l'effet qu'à ce gel sur mes cheveux. Je l'utilise uniquement pour plaquer mes repousses crépues et ce gel ne laisse aucun résidu blanchâtre ce que je déteste et surtout mes cheveux ne sont pas super secs après application. Ce gel a réussi a chassé la défiance que j'avais pour les gels:-)

5. LA Girls Pro Concealer en teinte Chesnut & Espresso : Que dire à part que je suis tombée amoureuse de ces produits ! Ils sont super pour la finition des sourcils et pour les lumières sous les paupières. Quant à la tenue, elle est longue durée, un pure bonheur !




6. NYX Concealer en teinte Nutmeg : En ce moment j'utilise ce produit non-stop sous mes paupières. Il réveille mon regard et me donne une super bonne mine !


7. NYX Crayon à Sourcil en teinte Dark Brown : J'ai testé plusieurs crayons à sourcil et je pense que j'ai ENFIN trouvé le bon ! J'ai des sourcils assez fournis où il y a peu de travail à faire mais j'avais du mal à trouver la bonne teinte pour retravailler mes sourcils sans que ça donne un effet artificiel ou des sourcils trop foncés pour ma carnation. Ce que j'aime aussi avec ce crayon c'est qu'il est rétractable et aussi le fait qu'il ait une petite brosse même si j'avais m'en servir très rarement.




Voilà, voilà, j'espère que vous apprécierez cet article.
Et vous, quels ont été vos favoris en octobre ?



1 commentaire :