Mes rouges à lèvres favoris de l'automne/hiver Yves Rocher





Le Rouge Pavot est un rouge profond avec une pigmentation moyenne tout comme le Mauve Pensé qui fait d'ailleurs parti de la même collection (Rouge Crème Hydratant) chez Yves Rocher. Les deux rouges à lèvres ont une texture fondante avec un fini soyeux légèrement brillant que j'aime beaucoup malgré la tendance actuelle pour les rouges à lèvres mattes. 

Au niveau du Rouge Pavot, je trouve que c'est une couleur que l'on peut très bien porter de jour comme de nuit, le rouge est assez intense mais pas vif et c'est ce que j'aime particulièrement avec ce rouge à lèvres.

Le Mauve Pensé est un mauve assez clair que j'ai pas mal porté l'hiver dernier et que je continue à porter en ce moment, c'est totalement une couleur qui me correspond mais j'ai quand même une préférence pour le Violet Profond. 
Le seul bémol que je reprocherai aux couleurs Rouge Pavot et Mauve Pensé; est qu'au niveau de la tenue, elle n'est pas très longue. Il faut donc la remettre assez souvent, mais il reste dans mes favoris.

Mon ultime favori de chez Yves Rocher qui pour moi est le Violet Profond.
Je suis une fan des couleurs prunes et celui-ci en est le parfait exemple. Ce produit fait parti de la collection Grand Rouge, il hydrate les lèvres et fond comme du sucre sur mes lèvres. Ce que j'aime c'est sa tenue parce-que je possède pas mal de rouges à lèvres Yves Rocher et le petit bémol pour moi a toujours été la tenue. Celui-ci tient bien ses promesse, il fait partit de la collection Grand Rouge qui promet une longue tenue. Cette couleur tient bien mais il faudra quand même le rappliquer au moins une fois dans la journée, en tout cas il reste mon grand favori de chez Yves Rocher ;-)


- Rouge Pavot et Mauve Pensé : 15, 80€
- Violet Profond, 15, 80€

Voilà, voilà !

4 commentaires :

  1. Très jolie comme sélection et le violet profond est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection! Je ne connaissais pas vraiment les rouges à lèvres de chez Yves Rocher et depuis j'ai eu l'occasion d'en tester et je les aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ils sont pas mails et abordables !

      Supprimer
  3. JOlie selection ! Je suis à la recherche de mon bordeaux ;) !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer