Makeup de fêtes



Hello !

La fin d'année arrive et dans nos têtes cela entraîne les questions classiques : casse-tête des cadeaux mais aussi du Nouvel An et de la tenue à adopter. J'ai donc décidé aujourd'hui de vous proposer un makeup de fêtes aux couleurs dorés et violettes.







Pour réaliser ce maquillage j'ai utilisé la Redemption Palette Iconic 1 de chez Makeup Revolution, le quad N°6 4 MAT Belle aux teintes violettes, le Color Tatoo 24h couleur Metallic Pomgrenate de chez Maybeline et le crayon fard à paupière Pixie de chez Wet'N'Wild.



J'ai d'abord appliqué ma base pour fard à paupière de chez NYX en couleur Skin Tone sur toute la paupière mobile. Ensuite avec un pinceau mélangeur, j'ai appliqué la couleur violette sur le creux de la paupière. Ensuite avec un autre pinceau plus fin, de définition pour appliqué le fard color tatoo. Et j'ai ensuite estomper afin de bien que les deux couleurs se mélange et s'incorporent ensemble.







Ensuite j'ai appliqué mon crayon de chez Wet'N'Wild afin d'avoir un effet doré encore plus intense et voyant. Par dessus avec un pinceau pour paupière plat du coin interne au coin externe, j'ai appliqué une couleur dorée plutôt foncée de chez Makeup Revolution avant d'en mettre une plus claire juste après avant d'estomper et encore estomper le tout afin d'avoir un rendu complètement uniforme et sans démarcation.





Pour terminer, un coup de eye-liner, et pour les coins internes de l'oeil et le ras de cil j'ai repassé la couleur dorée et le violet. Et voilà !




4 commentaires :