Aubrey Organics Honeysuckle Rose Revue



Description :

La douce odeur du succès pour vos cheveux. Echangez vos chevelures sèches et assoiffées pour des cheveux vibrants et soyeux avec ce masque hydratant intensif enrichi aux herbes émollientes restauratrices. Ce masque démêle et réhydrate afin de vaincre la sècheresse et la fragilité, et laisser vos cheveux soyeux et irrésistiblement parfumés.

Ingrédients : 



Mon utilisation :

J'ai utilisé ce produit en tant que masque avec et sans mon steamer.
Je l'ai utilisé seul mais aussi mélangé à d'autres ingrédients comme des huiles par exemple.


Mon avis :

De manière générale, j'ai plutôt été séduite par ce produit. Au début lors de ma première utilisation, je ne l'ai pas du tout aimé, je ne trouvais pas qu'il avait hydraté mes cheveux c'était comme si je n'avais pas fait de soin du tout pour vous dire. Et puis je l'ai testé en mélange avec des huiles, du beurre de karaté et de la glycérine; et là ça a été un coup de coeur ! Mes cheveux étaient hyper hydratés, bien doux, soyeux et démêlés, je n'avais limite pas besoin de mettre ma crème hydratante après.

Ensuite, parlons du produit en lui-même. Côté texture, le produit est épais de couleur jaune mais par contre je n'aime pas du tout l'odeur. Je ne sais pas comment vous décrire l'odeur mais je ne l'aime pas plus que ça.

Au niveau de mon utilisation, j'ai beaucoup aimé utiliser le Aubrey Organics Honeysuckle Rose avec mon steamer où je trouve qu'il surpasse le KeraCare Humecto mais sans le steamer par contre c'est autre chose, il hydrate mais pas au même point. Vous pourrez me dire bon c'est normal, utiliser un casque pour son soin change forcément la donne ! Oui mais je cherche quand même à pouvoir utiliser un produit qui me procure un certain degré d'hydratation avec et sans l'utilisation d'un casque et sur ce point là j'ai plutôt été déçue.

Est-ce que je rachèterai ce produit ? Oui, je compte tester la nouvelle version du produit pour voir la différence avec celui que je vous ai présenté aujourd'hui. Vous pouvez le trouver ici.


Note : 4,5/5

2 commentaires :

  1. Salut Betty !
    Pour moi, c'est une grande déception ce produit. Avec ça ou sans rien c'est la même chose voir pire.
    Je vais donc rester très loin de lui.

    RépondreSupprimer