Biotine Vitacost






Description :

Qu'est-ce-que la biotine ?

La biotine est une vitamine B essentielles, aussi connue comme vitamine H. C'est une vitamine soluble dans l'eau qui n'est pas conservée par le corps et qui par conséquent doit être remplacée au quotidien.


Conseil d'utilisation :

Comme complément alimentaire, prendre un comprimé par jour accompagné d'un repas ou comme indiqué par votre médecin.


Utilisation :

Deux comprimés tous les jours


Avis :

Avis plutôt mitigé.
Pour les ongles ils ont bien été renforcés, pendant ma cure mes ongles étaient bien blancs avec une casse minimale.
Au niveau de mes cheveux, ils ont bien poussés donc de ce côté là, il n'y a rien à dire.
Concernant ma peau, c'est vraiment là que je n'ai pas du tout aimé. J'ai eu pas mal de boutons à cause de ce produit et dès que j'ai arrêté ma peau a été libérée. Je ne sais pas si c'est parce-que j'en prenais deux par jour donc 2000 mg, mais niveau bouton j'en avais pas mal sur le front donc non, non.

Vais-je le racheter ? Sûrement pas, je ne veux pas du tout utiliser de produits néfastes pour ma peau donc no way ! La seule marque de Biotione que j'ai appréciée a été celle de chez Now. En tout cas si vous voulez essayer, il est disponible chez Vitacost.


2 commentaires :

  1. Coucou Betty !
    Pour éviter d'avoir des boutons avec la biotine, il faut augmenter les doses petit à petit. Histoire que ton corps s'habitue a une telle dose de biotine. Genre commencer par une dose ou une demi dose par jour pendant une semaine et augmenter au fur et à mesure.
    Moi j'ai pas eu de soucis en faisant comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai augmenté la dose petit à petit mais rien n'y a fait, je pense juste que celle là n'est pas faite pour moi

    RépondreSupprimer