Ma vie de pineuse (Pinterest)

Source : Google Images



Hey !

Je vous propose un post différent aujourd'hui, je vais vous parler de ma petite vie de "pineuse" ou "épingleuse". Je ne suis pas (encore) une aficionados d'Instagram ni de Twitter et encore moins de Tumblr, moi ce que j'aime c'est Pinterest. En France ce site web/application n'est pas aussi populaire qu'Instagram à titre de comparaison mais c'est là-dessus que j'aime passé mon temps.

Je me rappelle il y a bientôt deux ans de cela lors d'un stage à Londres, ma supérieure m'avait introduite à ce réseau social que je ne connaissais pas du tout puisqu'elle me disait que j'avais un "oeil" pour voir les belles choses et les tendances. J'étais un peu sceptique et n'y croyais pas plus que ça mais elle avait beaucoup insisté à l'époque pour que je crée mon Pinterest car elle avait l'intuition que cela me plairait.

Et bien nous voilà 6 ou 7 mois après la création de mon premier tableau, je ne sais pas si j'ai ce fameux "quelque chose" que ma responsable voyait en moi mais autant vous dire que je suis bien accro. Pouvoir épingler ses inspirations et découvrir celles des autres ainsi que les dernières tendances est juste un plaisir. Voilà pourquoi j'ai décidé de partager avec vous ces belles choses du moment que j'aime voir et revoir, qui m'inspirent au quotidien, que je voudrais reproduire ou encore acheter dans une autre vie...

Makeup





                           




 Coiffure





Fashion













Et vous quelles sont vos inspirations du moment ?



8 commentaires :

  1. Hihi ^^ moi aussi je suis une grande adepte de Pinterest ! D'ailleurs je file m'abonner à tes tableaux ;) Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis moi aussi addict a Pinterest! Ça va mieux maintenant mais lorsque je venais de découvrir le site, j'y passais chaque moment libre ou d'ennui tout simplement haha. Je vais voir tes tableaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est deux addicts alors ! A un moment aussi j'étais hyper accro maintenant je me suis (un peu) calmée

      Supprimer
  3. J'ai été accroc a Pinterest pendant un long moment, surtout en préparant le mariage, c'est fou comme j'ai pu collectionner des épingles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais c'est bien justement ! ça donne pas mal d'idée surtout pour un mariage quand je vois les épingles sur ce thème y'a de quoi être bien inspiré et surtout beaucoup rêvé ^^

      Supprimer
  4. Presque toutes les filles sont accrocs a pinterest, moi encore plus
    j'adore la derniere paire de chaussures, dommage que je fasse du 43, pas evident d'en trouver

    http://ivorianglamour.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah donc tu me comprends !
      Oulà ! ça doit vraiment être difficile pour toi de trouver des paires de chaussure ! :-s

      Supprimer