Makeup Galactique



Hey !

J'espère que vous avez passé une bonne semaine ! Je souhaite une bonne Saint Valentin à toutes celles d'entre vous qui sont en couple. Aujourd'hui je vous présente le makeup que vous voyez ci-dessus contrairement à la majorité des blogs et chaînes Youtube qui ont proposé un maquillage pour la fête des amoureux, j'ai voulu aller à l'encontre de cette tendance et vous proposer à la place un makeup plutôt coloré qui est plus approprié pour le mardi gras !


Etape 1 



J'ai commencé par appliquer le fard Faint de la palette Naked Basics 1 dans le creux de la paupière par dessus une base pour fard à paupières.


Etapes 2 



Par la suite j'ai appliqué ce fard rose irisé de la palette Wet'N'Wild Spoiled Brat (E336) juste en dessous de la précédente couleur avant d'estomper avec un pinceau blender.



Etape 3 

J'ai continué en appliquant un crayon fard  paupière de chez Wet'N'Wild, le Distress afin bien faire ressortir le fard bleu nuit de la palette NYX Love In Paris. Après avoir terminé, j'ai repris mon pinceau blender afin d'estomper toute les démarcations.



Etape 4 


Pour créer un léger effet smokey, j'ai décidé d'appliquer la couleur Crave de la palette Naked Basics 1 dans les coins externes de la paupière en légère touche et encore une fois pour terminer j'ai utilisé mon pinceau blender pour créer une belle harmonie entre les couleurs.


Etape 5 



Pour les joues j'ai appliqué ce joli blush le Pinkitini (palette Pintk Sprint) de chez Sleek  en petite touche et j'ai terminé par appliquer le rouge à lèvres Upside Brown de chez Catrice.


J'espère que vous apprécierez ce look,
A bientôt











Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire