Mes favoris de janvier



Hey !

J'espère que vous allez bien enfin de retour en France avec un choc de température qui fait plutôt mal, je dois dire... Enfin nous sommes début février et il est temps pour moi de vous présenter mes favoris de janvier.

- Catrice - Upside Brown : J'ai littéralement porté cette couleur tous les jours ou presque durant le mois de janvier. Je n'avais pas envie de porter de couleur particulière et vu que j'ai souvent été dans le rush, je prenais toujours ce rouge à lèvres et le déposais sur mes lèvres pour un bel effet naturel et glossy.


- Blush Sleek - Pinktini : cette couleur entre le violet et le fuchsia est juste sublime. C'est une de mes couleurs favorites de la palette Sleek Blush by 3 Pink Sprint Elle est très pigmentée et parfaite pour les peaux foncés. Par contre il faut vraiment y aller doucement au niveau de l'application sinon on peut tout droit aller au cirque! Donc un seul passage léger suffit pour donner un effet bonne mine.



Naked Basics 1 : Belle palette avec les essentielles qu'il faut pour créer des looks softs, je l'ai pas mal utilisé ce mois-ci.



- Pinceau Poudre BH Cosmetics : C'est un pinceau poudre du set 36 pc Ultimate Brush Set. Ce pinceau est tout doux, il me met de bonne humeur dès que ses poils touchent ma peau ! Ce pinceau est une belle découverte qui m'a fait laisser tomber mes pinceaux à poudre actuels.


- Jane Carter Solution : Ce produit était dans une de mes wishlists de Novembre. Il est super pour hydrater les cheveux si vous êtes en coiffure protectrice que ce soit un chignon, nattes ou tissage. C'est un produit assez léger et avec une odeur légère de vanille et autres senteurs que je ne saurais décrire. La dernière que j'apprécie avec ce produit c'est son packaging, le design du spray qui permet d'hydrater une bonne zone de sa tête.


- DropBox : J'avais cette application sur mon portable mais je n'ai jamais cherché à l'utiliser jusqu'à récemment lorsque j'ai dû réaliser une recherche pour mes cours. C'est vraiment une application super pour avoir tous ces documents où que l'on soit surtout si vous oubliez votre clé USB.
Je l'utilise aussi pour mes articles, il me permet de stocker photos, idées, etc... Et d'y avoir toujours accès sur mon ordinateur, portable ou bien tablette. L'application permet de faire pas mal de choses mais bon je ne vais pas m'étaler là-dessus, je vous conseille juste de vous renseigner ;-)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire