Mes Favoris et Flop de Février




Favoris

Sleek Blush By 3 Flamme - Bone Fire (blush du milieu) : J'ai souvent été réticente lorsque je lisais des articles et regardais des vidéos Youtube qui conseillaient les blushes orangés pour les peaux foncées. Je me suis toujours dit mettre du orange sur une peau matte je veux bien mais une peau noire jamais ! Au final j'ai décidé de me jeter à l'eau et de tester, autant vous dire que je regrette pas !
Ma couleur favorite dans la palette de Sleek est là Bone Fire Une couleur orangée matte qui réchauffe le teint et donne un petit effet glowy qui s'accorde avec ma carnation. Un vrai coup de coeur !



Bicarbonate de soude : C'est en lisant un article sur le blog de Tout C'Qui Brille que j'ai su que le bicarbonate de soude pouvait être utilisé pour les soins du visage notamment les pores dilatés, les points noirs et les boutons. Je dois dire que c'est un produit qui a été efficace pour resserrer les pores dilatés, le résultat est visible juste après le rinçage du bicarbonate. Dans mon cas, le bicarbonate de soude a été d'une grande efficacité pour quelques boutons qui sont apparus : 24h après application, les boutons avaient soit disparus ou diminuer en volume. En résumé un produit naturel et efficace dont je compte bien me resservir.

Fragrance Balmain Extatic : J'ai reçu un échantillon de ce parfum en faisant un commande chez Sephora et depuis j'utilise cette échantillon avec parcimonie. Le parfum a une odeur comme je les aime une petite note florale et fruitée à la fois qui met de bonne humeur et que l'on sent toute la journée. Belle petite découverte.

Pigment Makeup Revolution : J'avais acheté ce pigment en fin d'année dernière et je l'avais oublié depuis. Je l'ai enfin utilisé ce mois-ci est je suis plutôt bluffée. Je n'ai pas de point de comparaison puisque je voulais d'abord en tester un pour voir si j'adhérais aux pigments. Le pigment de Makeup Revolution ne m'a pas déçue il a un sous ton métallique et une belle couleur qui ont ravivé mes makeup ce mois-ci.




Flop

Pore Filler Nyx : c'est un produit qui m'a vraiment déçue. Il promet de flotter les pores mais pour moi, le produit n'a eu aucun effet. Mes pores étaient bien visibles autant avant qu'après application du produit. Je ne sais pas si c'est parce-que le produit a une couleur qui ne correspond pas à celle de ma peau que ça n'a pas fonctionné pour moi, en tout cas c'est bien dommage.



Quels ont été vos favoris ce mois-ci ?



4 commentaires :

  1. J'avais bien envie de tester les pigments de makeup révolution. Tu m'as confirmé dans mon intention.
    Je ne connaissais pas du tout ce parfum mais tu donnes envie. Le pore filler ne Nyx ne m'a jamais inspiré confiance, je sais pas pourquoi. Tu confirmes mon impression. Je vais rester loin de lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais le pigment que je possède est vraiment super du coup je pense en acheter d'autres donc pour le prix surtout ne te prive pas ! Fonce

      Le pore filler, reste loin de lui j'essaye de le terminer au plus vite

      Supprimer
  2. La palette me fait les yeux doux et je crois que tu viens de me faire économiser de l'argent. Je comptais tester prochainement le Nyx Pore filler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La palette de Sleek est super sinon y'a aussi le Blush Sahara qui est dans les mêmes tons.

      Je te deconseille vraiment le Pore Filler, vraiment déçue

      Supprimer