Mes bougies*



Hello !

J'espère que vous allez bien, j'ai décidé de vous parler de mes bougies aujourd'hui.


Les bougies Sentiflore

Belle découverte, je les avais déjà repérées dernière fois chez Babou sans les prendre mais l'odeur de la senteur Fleur de Tiaré m'étais restée en tête donc je l'ai prise !
Lorsqu'on fait brûler ces bougies, en particulier le parfum Fleur de Tiaré la pièce s'emplie de la bonne odeur et cela parfaitement au bout d'une quinzaine de minutes.
La pièce que je parfume avec ces bougies est généralement ma chambre donc je ne sais pas si pour des pièces plus grandes, le parfum de la bougie embaumera la pièce mais en tout cas ces petites bougies parfument bien ma chambre et ma salle de bain.
Je vous les recommande surtout pour leur prix, 1€50 la pièce chez Babou.

Les bougies IBA



J'avais choisi ces bougies en pour leur odeur parfumé à la noix de coco.
Je ne connaissais pas cette petite marque. Les bougies sont de petites tailles comme vous pouvez le voir sur la photo. Lorsque je les brûle j'ai juste envie de les manger !
Le seul bémol c'est que niveau diffusion, une bougie ne parfume qu'autour de vous. Par exemple si vous en posez une sur votre bureau, l'odeur sera présente qu'au niveau de votre bureau et pas dans toute la pièce.

Le Comptoir des Bougies

C'est une marque que je connaissais pour sa grande variété de bougies, j'ai donc décidé de me laisser tenter il y a quelques mois. J'avais choisi de prendre les grandes jarres (en hauteur : 12-13 cm) en senteur Pomme et Tropical.

Je dois dire que j'ai été déçue par ces bougies surtout par le parfum Tropical qui pour moi ne dégage aucune odeur. Malgré le fait que la bougie possède trois mèches et le fait qu'elle soit énorme, je l'ai brûlé plusieurs fois mais rien n'y a fait, heureusement que la senteur pomme rattrape le coup.
La senteur pomme parfume assez bien une pièce mais vraiment de manière subtile par contre.
Donc au final je ne pense pas que je rachèterai ces bougies mais je compte détourner les jarres qui sont énormes pour en faire des pots de fleurs ou à pinceaux de maquillage.

2 commentaires :

  1. J'aime bien l'odeur de la fleur de Tiaré aussi :) ! Et les bougies rondes sont très sympas :D!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Fleur de Tiaré, elles sont très importants !

      Supprimer