Revue Produit Anti-Tâche Candès, 3 mois après



Hey !

J'espère que vous allez bien ! Je m'excuse de ne pas avoir publié d'article mercredi dernier, je n'avais pas fini mon article et je manquais de temps. Vu que je préfère privilégier la qualité plutôt que la quantité, j'ai préféré ne rien publier.

Il y a un petit moment déjà, je vous avez présenté ma routine visage. Je vous avez particulièrement parlé de deux produits de chez Candès : le Sérum Anti-Tâche et la Crème Anti-Tâche. 
Je vais donc vous parler de mes impressions après trois mois d'utilisation de ces deux produits en commençant d'abord par le sérum.




J'ai d'abord utilisé le sérum uniquement le matin avant de finalement l'utiliser matin et soir. C'est en commençant à l'utiliser de cette manière que j'ai réellement vu des résultats au bout d'un mois.
Le sérum est assez léger, il n'a pas d'odeur particulière. 
Un des aspects négatifs pour moi c'est son fini gras sur la peau, ayant déjà la peau grasse ce n'est pas forcément l'idéal. L'autre aspect négatif est que si j'utilise ce sérum avec ma crème habituel et non la crème Candès, ma peau brille littéralement donc il vaut mieux utiliser le sérum combiné avec la crème Candès.





J'utilise ce produit matin et soir mais au tout début, je ne l'utilisais que le soir.
La crème Eclat Candès est riche, il suffit d'une toute petite noisette pour tout le visage. Autre point positif de cette crème c'est qu'elle n'est pas grasse malgré son épaisseur.
Par contre ce qui est dommage c'est la pénétration qui est lente comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus. Je n'aime pas non plus l'odeur de la crème, je ne sais pas comment vous la décrire mais elle ne sent vraiment pas bon à mon goût.


Observe-t-on réellement une amélioration des points noirs ?

Globalement j'ai plutôt apprécié ces deux produits à partir du moment où je les ai combinés ensemble en les utilisant matin et soir. J'ai vraiment vu une diminution et à certains endroits de mon visage une disparition complète de mes tâches pigmentaires. Les résultats ont été visibles à partir d'un mois et j'ai vraiment vu une différence au bout de deux mois d'utilisation. Le seul défaut que je soulèverai c'est que pendant cette période de trois mois, il m'est arrivé d'avoir quelques boutons et malgré l'utilisation du sérum et de la crème, j'ai vu apparaître des points noirs. Mais leur intensité pigmentaire n'était pas aussi intense que d'habitude.
Pour terminer, je dirai que mon combat contre les tâches pigmentaires est loin d'être terminé mais je suis plutôt satisfaite des résultats obtenus.


Avant/Après des tâches sur mon menton après 3 mois d'utilisation


Note : 4,5/5

5 commentaires :

  1. Wahou! Les premiers résultats sont tout de même très encourageants...
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. ça à l'air de plutôt bien marché.
    Les résultats sont la et bien visible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis plutôt satisfaite des résultats

      Supprimer
  3. Profiter de mes pouvoirs occultes pour gagner tous vos procès en justice.
    Voici mon tout nouveau produit pour dominer et faire taire son vis à vis. Si vous avez toutes sortes de problèmes: divorce, héritage, litige, dettes, affaires,faillite... Plus de soucis à vous faire car cette puissante formule vous permettra de gagner votre procès en justice, de faire taire votre plaignant, voir même le changement de décision du juge en votre faveur dans une situation désespérée et autres. Tout ceci grâce à des séries de rituels occultes, pour préparer une bague ou talisman spécialement conçu pour la circonstance et selon votre vœux. Quelque soit la situation difficile dans laquelle vous vous trouvez, mes génies, mes esprits et moi vous sortirons d'affaires si vous vous confiez à nous.
    E-mail: maitresemalon2@gmail.com
    Tel: +229 99 75 52 65 (appel direct ou whatsap/vibrer)
    https://msemalon.wixsite.com/retour-affectif


    RépondreSupprimer