Jane Carter Solution - ReStore Moisture Mist Spray - Revue


Hello !

On se retrouve aujourd'hui pour la revue d'un produit que j'ai utilisé récemment, il s'agit du spray hydratant ReStore Moisture de la marque Jane Carter.

Description 

Spray hydratant composé d'acides aminés pour renforcer, hydrater et aider à reconstruire des cheveux plus fortifiés et plus brillants. 
Peut aussi être utilisé sur la peau comme hydratant.

Ingredients 



Mon utilisation 

J'ai utilisé ce produit en tant que spray pour hydrater uniquement l'arrière de mes cheveux puisqu'en plus d'être hydratant, il contient des acides aminés qui fortifient la fibre capillaire et c'est ce que je recherchais.
J'ai aussi utilisé ce spray pour hydrater mes cheveux avec la méthode LOC (Liquide, Huile, Crème) en tant que base liquide.

Mon avis 

Parlons d'abord des promesses de ce spray. Il promet des cheveux hydratés et fortifiés. Et j'ai plutôt été très satisfaite concernant cet aspect puisque enlever des nattes collées que j'avais, mes cheveux étaient bien hydratés et résistants. Ils n'étaient ni secs ni au bord de la sur-hydratation donc de ce côté là je ne peux vraiment pas me plaindre.

Par contre une chose assez étrange lorsque j'ai utilisé ce produit, c'est qu'au début je mettais ce spray sur toute ma tête et j'ai été "victime" de démangeaison intense suivi d'une poussée de pellicules. Je ne sais pas du tout pourquoi, peut-être que j'ai fait une réaction à l'un des ingrédients du spray. Après test, je me suis rendue compte que les démangeaisons se centraient surtout sur le centre de ma tête mais pas à l'arrière. Du coup et surtout comme je l'avais prévu au départ, j'ai exclusivement utilisé ce spray pour l'arrière de mes cheveux.

Concernant la texture, le produit est assez liquide et de couleur jaunâtre. Il sent une odeur de vanille mais je ne suis pas sûre, en tout cas c'est un parfum assez doux que j'ai apprécié.
Niveau packaging, j'ai particulièrement apprécié le spray, son design est différent des sprays classiques. Le design du spray permettant de couvrir une grande surface de ma tête au moment de pshiter et donc d'économiser le produit.

Au final, est-ce que je vais racheter ce produit ? Bien que je l'apprécie, je ne pense pas le racheter pour le moment. Premièrement à cause de mon épisode de démangeaison et aussi à cause de son prix qui pour moi est un peu élevé : vous pouvez le trouver à 16,99€ chez Colorful Black.

Note : 4/5



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire