Mon buste, mon coup de coeur*




Hello !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'une de mes dernières acquisitions. Il s'agit d'un buste décoratif.

Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours aimé et surtout rêvé d'avoir un buste type buste de couturier pour le mettre en décoration dans ma chambre. Je trouvais qu'avoir cet objet de décoration ferait original dans une chambre. Je me disais qu'il servirait de porte-manteau, de porte-foulards ou simplement à être exposé là tout, seul et représenter ma passion dévorante pour l'industrie de la mode.

En grandissant et même aujourd'hui, ce petit "rêve" d'avoir un buste ne m'a pas quitté. D'ailleurs jusqu'à très récemment, je recherchais un buste dont je comptais justement faire l'élément central de ma future nouvelle chambre. 

Cette idée trottait toujours dans ma tête quand, il y a quelques semaines mes yeux se sont posés sur le buste que vous pouvez voir plus haut. Il n'est pas aussi grand que ce que j'aurais souhaité mais il fait au moins un mètre. Ce que j'aime c'est sa couleur blanc et beige et surtout l'habillage du buste. Le tissu et ces inscriptions "Fashion","Beauty", "Style", "Magazine" et j'en passe. Ces inscriptions reflètent parfaitement mes passions et le décor de ma chambre qui est centré sur ces thèmes.

                      

Ce buste en plus de bien se fondre dans le décor de ma chambre, je l'utilise surtout pour déposer mes chapeau, foulards ou colliers comme vous pouvez le voir sur cette photo.

Je voulais juste vous partager mon petit coup de coeur du moment que vous pouvez d'ailleurs retrouver chez Babou à 20€.

2 commentaires :