Produits terminés : Je rachète ou pas


Hey !

Aujourd'hui je vais vous parler des quelques produits que j'ai terminés récemment. C'est parti !

Argile Verte - Lovea

C'est un produit que j'ai apprécié puisque je trouve qu'il est efficace pour son prix.
Ce masque a agi vraiment sur mon excès de sébum, sans agresser ma peau et surtout en ne rendant pas ma peau sèche. C'est quelque chose que je redoute parfois concernant les produits censés agir sur le sébum de la peau mais cette argile de ce côté est top.
Est-ce que je compte racheter ce masque ? A l'occasion pourquoi pas mais pour l'instant j'ai envie de tester de l'argile d'autres marques.

Sérum Candès

                               

J'ai déjà une revue complète sur ce sérum qui m'a plutôt satisfaite. Son but est d'éclaircir les tâches pigmentaires et de ce côté là je trouve que son action sur ma peau a plutôt été concluante. 
Cependant j'aimerais tester quelque chose d'encore plus efficace que ce sérum, c'est pour cela que je vais pas le racheter pour le moment.

Gel Nettoyant Avène

J'ai bien apprécié ce célébrissime gel nettoyant. Il était doux sur ma peau et j'ai remarqué que ma peau brillait moins, j'avais aussi moins d'imperfections avec ce produit. Ce que j'ai apprécié aussi c'est son odeur assez neutre. Mais pour le moment, je ne compte pas racheter ce gel nettoyant.

Exfoliant Corporel Pamplemousse Rose - The Body Shop

                               

Tout le monde n'aime pas forcément l'odeur de pamplemousse mais pour moi c'est juste divin !
J'ai particulièrement apprécié cet exfoliant à base de sucre qui n'a pas agressé ma peau. En plus de laisser ma peau toute douce et d'envahir ma salle de bain de l'odeur du pamplemousse, j'ai vraiment senti un effet régénérant. C'est sans surprise donc que je rachèterai ce produit sans problème ou un exfoliant de la même gamme avec un autre parfum.


Bougie Fleur de Tiaré  - Sentiflore

Cette marque a été une belle découverte côté bougie. J'ai été obsédée par la senteur fleur de tiaré que je faisais brûler généralement dans ma chambre. Mon obsession a été tellement forte que j'ai fini par terminé cette bougie en deux semaines ! Je vais donc essayer de me reprocurer cette bougie mais par contre en taille plus grande. J'ai aussi récemment acheté d'autres bougies de la marque Sentiflore comme à la fraise ou encore au musc blanc. On verra ce que ça donnera...

Kinky Curly Knot Today

                             

Il a fait parti de mes favoris de l'année 2014, j'ai donc été bien triste quand je fait finalement terminé ce produit. Il a rendu mes séances de démêlage moins longues et simples pour mes cheveux.
Je ne vais pas m'étaler sur ce produit car j'ai déjà une revue dessus. Tout ce qu'il faut savoir c'est que je compte bien racheter ce démêlant.

Douche Lait Gourmande Caramel - Cottage


Je n'avais jamais essayé de gel de douche Cottage, je peux vous dire que j'ai été séduite par ce produit à la senteur caramel, il a d'ailleurs fait parti de mes favoris du mois de mars.
C'est un bon produit doux et qui j'ai eu envie de manger à chaque utilisation !
Mais je ne compte pas le racheter, en tout cas pas pour le moment. J'ai d'abord envie de tester d'autres parfums et peut-être qu'ensuite je me laisserai de nouveau tenter par une douche gourmande au caramel.

Crayons à sourcil - NYX



Concernant ces crayons à sourcil j'en ai utilisé deux différents: le Brown et le Dark Brown.
Je n'ai pas vraiment apprécié le Brown, j'ai trouvé qu'il était un peu trop clair pour ma peau. Il ne donnait pas un effet naturel et j'avais parfois l'impression de n'avoir rien mis du tout sur mes sourcils.
Par contre avec le Dark Brown, j'ai été séduite tout de suite. C'est un marron profond où on remarque que le sourcil a été travaillé de manière tout à discrète. Et pour moi le gros point fort de ces crayons à sourcil, c'est le fait qu'ils soient rétractables, plus besoin de taille-crayon !
Conclusion, je rachèterai bien le Dark Brown.

A bientôt,


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire