Ces détails qui changent tout



Hey !

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de toutes ces choses qui rehaussent une tenue.
Car même si on porte les plus beaux vêtements du monde, on se rend compte quand même que ce sont tous les petits détails qui font la différence. On peut par exemple penser aux Reines du Shopping et les différentes candidates qui sanctionnent la candidate du jour au moment de la notation faute d'accessoires


Sandales Babou - 8€


Avec les beaux jours de retour, je pense qu'une belle tenue passe par une belle paire de chaussures. Pour cet article, j'ai donc sélectionné cette petite paire de sandales compensées. Ce que j'aime avec cette paire c'est sa couleur qui témoigne de l'été pour moi mais aussi les petits détails et le haut des sandales qui mettent en valeur les chevilles. 
Ces sandales peuvent être parfaites avec une jupe ou bien un pantalon 3/4 et donner une belle allure à sa tenue.


Collier Primark 



Ce que j'aime avec ce collier c'est premièrement sa couleur qui attire l'oeil, une couleur or bien claire.
Juste avec sa couleur, elle donne directement un air différent à une tenue. Ce que j'aime aussi c'est son originalité, le fait qu'il fait penser à un ressort. Je pense que c'est ce genre de petite pièce qui permet de donner le petit détail à une tenue. Pour ce collier, on pourrait par exemple penser à le porter avec une t-shirt basique, cami ou une chemise par exemple.

Sacoche Bandoulière Primark




Ce petit sac est parfait pour l'été. Ce que j'apprécie c'est sa simplicité premièrement avec les couleurs noir et blanc qui sont pour moi le basique pour un sac. Ce qui fait également la différence de cet accessoire est le détail de la anse avec l'effet chaîne en or qui me fait penser au sacoche en bandoulière de Chanel. Je pense que ce petit sac peut être parfait sur une tenue colorée ou une tenue plus simple pour une touche élégante par exemple.

Vernis Babou - 2, 99€


Une tenue ne peut pas être complète sans vernis que ce soit sur les mains ou, avec ce beau temps sur les pieds. En ce moment, les couleurs que je préfère porter sont celles que vous voyez avec la photo du dessus du rose, mauve ou bleu. Des teintes qui s'accordent parfaitement avec le beau temps.

2 commentaires :

  1. Bonjour.
    J'adore tes chaussures : pourquoi je n'ai pas de Babou ici??? Sniff!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est bien dommage, peut-être que tu en trouveras des à peu près pareils vers chez toi ;-)

      Supprimer