Petites trouvailles chez Babou


Hello !

Aujourd’hui je vais vous parler des dernières trouvailles que j’ai faites en allant chez Babou.


D’abord, on va parler des bougies de la marque Candle-lite. J’en ai pris deux, en sachant que les jarres que j’ai choisies coûtent 8€. Ce qui a attiré mon attention c’est le fait qu’au niveau du packaging de ces bougies, elles m’ont directement fait penser aux très célèbres bougies de chez Yankee Candle. J’ai tout de suite aimé et cela m’a directement séduite.

Ensuite, en magasin, il y avait beaucoup de senteurs différentes donc on il y en avait vraiment pour tous les goûts. Il y avait des parfums plutôt classiques type cerises, et d’autres plus originaux. 
J’ai beaucoup hésité et je me suis finalement décidée en choisissant la senteur Soft Cotton Blanket (Couverture de Coton Doux) et  Sweet Pear Lily (Lis Poire Sucrée).

De manière générale, les bougies de cette marque sont les meilleures que j’ai testées parmi toutes celles proposées chez Babou.
Comme je vous l’ai dit les parfums ne sont pas communs et surtout les bougies Candle-lite parfument toute pièce. Pour vous dire, il y a des fois où j’étais dans une autre pièce mais je pouvais sentir l’odeur de la bougie en train de brûler.

Sinon, j’ai une petite préférence pour la bougie Sweet Pear Lily qui me correspond beaucoup puisque j’affectionne les odeurs sucrées et fruitées. La jarre Soft Cotton Blanket est pas mal non plus, l’odeur me fait penser à du linge propre qui sent la lessive.




Pour terminer avec mes emplettes, je voulais vous parler de ce petit bouquet de fleurs à 5€ que je me suis prise. Pour la petite histoire, en ce moment sur Pinterest dans les tableaux de décoration, des épingles où il y a des décors assez épurés avec comme seule touche de couleur des fleurs de couleurs violettes.
Du coup, en ce moment je fais une fixette sur les fleurs aux teintes rosées.  Donc quand j’ai vu les bouquets proposés par Babou et que j’ai vu celui que vous voyez en photo, je n’ai pas pu résister !



A bientôt,


4 commentaires :

  1. héhé, les bougies Candle-lite sont juste parfaite et tout aussi bien que les Yankee Candle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait que je teste les Yankee pour avoir un avis !

      Supprimer
  2. Du coup, j'ai bien envie de tester ces bougies.
    Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Sya, elles sentent super bons en tout cas

      Supprimer