Le blush orangé



Hello,

Je m’intéresse depuis peu aux blushes plus particulièrement à ceux pouvant mettre les peaux foncées en valeur et surtout à ceux qui se voient sur les peaux noires.
En ce moment, je fais une fixette sur les blushes aux sous tons rouges/orangées. J’ai décidé de vous en présenter quatre.



Les trois premiers font partis des marques « drugstore », il s’agit d’un trio de la palette Flame de Sleek.
Nous avons d’abord la couleur Molten. Quand on la voit dans la palette, on pourrait croire que c'est une sorte d'orange "délavée" plutôt matte. Mais en fait c'est une belle couleur irisée et orangée avec de forts sous tons rosés. Ce bush me fait même penser à une couleur rose gold. 
Je trouve que c'est une belle teinte pour la saison qui se marie parfaitement sur les peaux foncées.

Nous avons ensuite le bush Bon Fire qui est ma couleur favorite. Elle me fait penser au bush Exhibit A  de chez Nars.
Le Bon Fire  est une couleur orange matte aux sous tons rouges. Cette teinte est juste superbe, elle très pigmentée et donne directement bonne mine ou encore de la chaleur au visage, juste parfait pour l'été.

La couleur Furnace ou "fourneau" en français témoigne bien de son nom. C'est une couleur encore une fois orangée mais sans aucun sous ton cette fois-ci. Je n'ai rien de particulier à dire sur cette teinte mais en tout cas le trio Flame de Sleek est une palette à avoir.



Pour terminer un de mes coups de cœur du moment est le blush Taj Mahal de Nars.
C’est une couleur chaude et irisée qui donne tout de suite un effet bonne mine.
Ce que j’aime c’est sa pigmentation quelques touches suffisent pour qu'on le voit sur son visage, il faut donc avoir la main assez légère.
Je pense aussi qu’avec ce temps caniculaire, ce blush est parfait pour des maquillages aux teintes dorées ou pour des petites soirées sur la plage !


A bientôt,




4 commentaires :

  1. Ils sont superbes tes blush et ont l'air vraiment bien pigmenté.
    Je porte très peu de blush orangé, je vais peu être m'y mettre.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais la pigmentation est géniale surtout pour le Nars !

      Supprimer
  2. Cette palette de Sleek me faisait envie mais finalement j'ai eu peur de ne pas l'utiliser. Je pense que je vais la rajouter à ma wishlist, les couleurs sont tops et depuis que j'ai testé le Coral de Sleek je suis conquise par les blushs oranges!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super ! Je pense que si tu l'achètes plus tard, tu ne regretteras pas !
      Je ne connais pas le Coral de Sleek, je vais voir ça

      Supprimer