Mes rouges à lèvres de l'été


Hey,

Nous sommes en plein été maintenant et je me suis dit qu'il était temps de vous présenter ma sélection de rouges à lèvres pour cette saison. C'est parti !

J'ai d'abord sélectionné quelques teintes de couleurs violettes/mauves qui je pense, sont parfaitement adaptées pour la saison.

                                       

Nous avons ici, la superbe couleur Heroine de MAC. Je trouve que c'est un superbe mauve clair qui va de pair avec les beaux jours. Pour celles qui sont fan des rouges à lèvres mattes, celui-ci est justement matte. Il a une pigmentation géniale dès la première application et tiens bien toute la journée. Il tient assez longtemps en une seule application pour laisser au bout de plusieurs heures, après avoir mangé par exemple un soupçon de lèvres violettes. Il faut donc le réappliquer dans la journée pour raviver la couleur.

                                     

Toujours dans les teintes plutôt violettes, je vous présente le Exxagerate de Sleek qui ressemble au Heroine mais en plus foncé pour celles qui aiment les couleurs plus discrètes. Le Exxagerate est aussi une teinte matte. Au niveau de la tenue, il tient 3h voire 4h si on ne mange pas, sinon il faut le réappliquer dans la journée.


                                      
De chez Sleek, j'ai également sélectionné le Plush  qui est rouge à lèvres aux teintes roses avec des sous tons violets. J'aime beaucoup cette couleur qui rappelle bien l'été et le beau temps, pour sa tenue c'est également 3h à 4h sans manger.



Une de mes teintes favorites lorsqu'il fait beau c'est le Cherry Pickiéng de Wet n Wild. Ce rouge à lèvres a une très bonne pigmentation et offre une couleur riche et matte au niveau des lèvres. Il donne une petite touche de "pop" en été et surtout il tient super bien durant la journée.



La couleur Frambourjoise de chez Bourjois est un rosé qui peut être discret mais aussi voyant en fonction du nombre de couches qu'on applique. Il a une bonne tenue même si il faut le réappliquer.
C'est un rouge à lèvres qui peut être matte ou plutôt glossy, cela dépend de la façon de l'appliquer.  



Quel que soit la saison, il faut un nude ! J'ai donc sélectionné celui de chez Rimmel, le numéro 112
Il s'agit d'un nude plutôt foncé avec des sous tons marrons. Il est parfait pour des looks simples d'été.
Pour sa tenue, il ne tient pas très longtemps donc il faut le réappliquer régulièrement.


Et vous quel rouge à lèvres aimez-vous porter en cette saison ?


2 commentaires :

  1. Le cherry Picking m'accompagne très souvent c'est dernier temps. le violet, j'en porte plutôt en automne n'empèche.
    Très jolie choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, le cherry picking est une couleur superbe. Ouais c'est vrai que le violet est aussi pour l'automne mais je pense que si on trouve une teinte assez claire, on peut la mettre en été

      Supprimer