What's in my bag



Hey !

Nous sommes le 31 juillet, ce qui est synonyme de rentrée et dans quelques semaines de fin de l'été !
C'est l'époque où on retourne en cours ou bien au travail, j'ai donc décidé de partager avec vous ce que je transporte dans mon "sac de rentrée".  



J'aime beaucoup ce sac (10€ - Babou) qui me fait d'ailleurs penser à un cartable à cause de sa forme assez carré ! 
C'est donc un super clin d'oeil à la rentrée ! Ce que j'apprécie également c'est la toute simplicité du modèle qui en fait également son élégance : l'effet un peu matelassé et la fermeture fantaisie or et blanche sont top. Ce sac est donc pour moi parfait pour aller au travail en toute tranquillité en emportant le strict minimum. Voyons voir ce que je mets dedans !




D'abord à gauche ma petite trousse de maquillage de secours qui contient mon Labello à la pêche qu'on ne voit pas sur la photo. Je suis obsédée par le parfum de ce baume à lèvres, il ne me quitte pas en ce moment !
Ensuite j'ai mon rouge à lèvres nude de chez Sleek, le Tweek qui est pour moi une couleur incontournable pour les peaux foncés. Un nude, discret parfait pour les cours ou le travail que j'aime porté régulièrement.
Et puis bien évidemment, toujours un petit blush, ici le Grenat de C'est Tout moi et ma poudre compact de chez Black Opal.

Dans mon sac j'ai toujours de la crème pour les mains, je ne peux pas vivre sans crème pour les mains. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai les mains sont très souvent sèches alors j'applique de la crème pour les mains au moins cinq fois dans la journée ! En ce moment j'utilise celle de chez Byphasse (1,50€ - Babou).

Dans mon petit sac de rentrée mis à part le portefeuille et la sac de transport, je me promène toujours avec mon petit miroir léopard acheté chez Primark, je l'emporte partout avec moi. J'aime les petites touches roses des tâches léopard qui donnent un petit côté girly !

Et pour finir, je dévore littéralement les livres donc j'ai bien évidemment ma liseuse électronique dans mon sac. Ce que j'aime c'est que contrairement aux livres classiques, ma liseuse ne prend pas de place dans mon petit "cartable" et quand on connaît ce que peut contenir un sac de femme, c'est gain d'espace considérable !


Et vous que contient votre sac pour la rentrée ?



2 commentaires :