Mes bottines pour cet automne


Hey !

Les températures baissent et le froid s'installe, il est donc temps de fouiller dans sa garde-robe pour sortir des tenues plus chaudes : vestes, manteaux, écharpes, etc. Mon petit indispensable à moi quand les mauvais jours pointent le bout de leur nez sont les bottines. 
En fait dès que j'ai froid aux pieds, je sais que tout mon corps va sentir la "petite baisse de température". Du coup, une des premières pièces que je sors de mes placards ou que je vais chercher en magasin sont bien les bottines.

Je trouve que les bottines sont parfaites pour le début de l'automne, il ne fait pas encore très froid et les modèles que l'on peut voir peuvent être classiques tout comme originaux et élégants.
J'ai donc déniché deux modèles chez Babou.


La première paire que vous pouvez voir juste au-dessus, sont des bottines à 22€.
Je les aime puisqu'elles sont super confortables et qu'elles sont très simples : noires avec une texture qui fait penser au daim et la petite boucle fantaisie. 
Cette petite paire basse est parfaite pour les jours où on n'a pas envie de porter de talons hauts et surtout c'est une paire assez passe partout, qui je pense peut s'associer avec plusieurs tenues.



Nous avons ensuite mon petit coup de coeur.  Il s'agit d'une paire compensée à 15€ d'une couleur marron glacé. Ce que j'aime beaucoup c'est la coupe de la bottine avec l'effet en "V" des élastiques qui change des élastiques en forme "U" qu'on retrouve normalement sur ce genre de bottine.
En plus, je trouve que ces chaussures donnent une touche de glam' et d'élégance que ce soit avec un petit jean slim, une robe ou encore une jupe.

Ce sont donc ces deux petites paires de bottines, en plus de derbies et autres mocassins; qui vont réchauffer mes petits pieds cet automne !

A bientôt,

2 commentaires :