Quelques nouveaux produits soin


Hey !

Après cette petite absence, on se retrouve pour un nouvel article où je vais vous parler de mes dernières découvertes chez Babou.


Parlons d'abord de la Solution Micellaire Démaquillante Byphasse (4 euros). J'ai vraiment été surprise de découvrir cette eau micellaire chez Babou surtout que j'ai bientôt terminé mon H20 de chez Bioderma, on verra bien ce que me réserve ce produit !


L'Exfoliant Douceur à l'huile de rose musquée et à l'extrait de calendula (4 euros) s'adresse aux peaux sensibles de base, j'ai quand même décidé de sauter le pas et de ne pas utiliser la version pour peaux grasses. J'avais déjà testé un masque Byphasse pour le visage à la bardanne et lierre auquel ma peau n'a pas très bien réagit et vu que l'exfoliant corps pour les peaux grasses contenaient ces deux ingrédients, j'ai préféré éviter et choisir une version plus douce. Je vous en dirai des nouvelles...


J'aime beaucoup testé des gels douches différents et après un long moment d'hésitation, j'ai jeté mon dévolu sur le Gel Douche Plaisir à la Grenade Rose d'Espagne (1,59€). Je suis tombée amoureuse de ce produit qui sent super bon !


Pour finir, voici le Démaquillant Yeux Douceur (1,50€) qui est en fait un redécouverte pour moi puisque je possédais déjà ce produit. J'aime beaucoup son odeur tout douce et le produit en lui même qui me laisse les yeux bien démaquillés !


A la prochaine,













4 commentaires :

  1. Bonjour.
    Je ne savais pas que Babou vend même des produits de beauté! Dommage pour moi qui n'en ai pas ici. Oui, je sais, je vis dans un trou!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Babou vend vraiment de tout, c'est dommage qu'il n'y en est pas vers chez toi
      Bisous

      Supprimer
  2. ça a l'air d'une marque pas mal.
    Je n'ai jamais testé sans doute parce qu'il n'y a pas de babou vers chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais tu sais, y'a certains produits de Byphasse que tu peux trouver ailleurs si tu cherches bien ;-)

      Supprimer