Friday Lipstick #1: Black Heart Makeup Revolution


Hey !

J'espère que vous allez bien en ce début de week-end. Aujourd'hui c'est un article différent puisqu'il s'agit de ma première participation au Friday Lipstick. Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit en fait de bloggeuses qui partagent tous les vendredis leur coup de coeur pour un rouge à lèvres. Pour en savoir plus, je vous invite à cliquer ici.

Ce vendredi, j'ai choisi un rouge à lèvres que j'affectionne particulièrement il s'agit du Black Heart de Makeup Revolution. C'est un beau rouge à lèvres prune bien foncé aux sous tons noirs d'où son nom de Black Heart.


Niveau texture, ce rouge à lèvres est plutôt crémeux à l'application ce qui est pas mal ! Au niveau du rendu final, le rouge à lèvres n'est pas matte mais pour celle qui aime les textures mattes il est toujours possible de l'appliquer et de mettre ses lèvres dans un mouchoir pour supprimer l'effet un peu glossy du Black Heart.

Pour ce qui est de la tenue, le Black Heart tient bien quelques petites heures mais sans manger sinon il faudra en appliquer encore dans la journée. Le seul bémol que j'aurai à dire serait sans doute le côté parfois salissant du Black Heart sur ses vêtements, sur des feuilles, etc. donc il faut faire attention !

A bientôt,

2 commentaires :

  1. Coucou !

    En ce moment, je suis à fond sur les couleurs sombres et je trouve la couleur superbe.
    Bienvenue dans la team Friday lipstick

    RépondreSupprimer