J'ai testé les produits Lottie London


Hey,

On se retrouve aujourd'hui pour parler des produits de la marque Lottie London
Je ne connaissais pas du tout cette marque de cosmétiques anglais. Je l'ai connu lorsque j'ai reçu quelques produits de la marque gentiment offerts lors de mon départ par l'entreprise pour laquelle je travaillais.


Parlons d'abord de la Beauty Blender de chez Lottie. Comme la Beauty Blender originale, vous pouvez la mettre dans l'eau pour qu'elle grossisse. J'aime beaucoup la texture de cet article qui est assez rigide. Je suis surtout fan de la pointe de l'éponge qui permet vraiment d'aller dans les recoins les plus difficiles comme par exemple le coin de l'oeil en application de l'anti-cernes. En résumé, un très bon produit pour l'application du fond de teint et des correcteurs de teint.

Pour les pinceaux, ce que j'ai surtout apprécié ce sont les couleurs acidulés des pinceaux et également le fait qu'après lavage les poils ne partent pas. Ce qui est quand même hyper important ! Par contre au niveau des poils, je trouve qu'ils sont doux mais avec un toucher avec "plastique".

J'ai quand même une préférence pour le pinceau anti-cernes (Conceal it Brush) qui épouse parfaitement la paupière inférieure de l'oeil. Il est super pour l'application de l'anti-cernes. Je l'ai aussi essayé pour définir mes sourcils mais je trouve que le pinceau n'est pas adapté pour cet endroit du visage.

Le Tan Time Brush est  un pinceau fait pour l'application du blush et de la poudre bronzante. 
J'aime beaucoup l'effet en deux teintes des poils qui donne un petit côté girly. Sinon de manière générale, le pinceau est super doux et applique parfaitement le blush.


Passons maintenant aux limes et vernis. Pour ce qui est des limes, je n'ai rien de spécial à dire. Ce que j'aime ce sont encore une fois les couleurs mais aussi les petits messages écrits dessus.



Pour les vernis, j'ai reçu deux teintes : le Slumber Party qui est une couleur violet claire qui me fait penser au lilas; et le Guru qui est un marron aux sons teintes rouges avec des paillettes rouges et dorées. 

Je suis surtout fan du vernis Guru puisqu'en général je porte plutôt des teintes foncées sur mes ongles. Par contre pour la tenue de ces deux vernis, elle n'est pas exceptionnelle. 
Les vernis ont commencé à s'écailler au bout de 3 jours et j'ai pu les garder cinq jours maximum sinon après ce n'était plus très présentable !

Pour celles qui voudraient acheter les produits Lottie London, ils sont disponibles chez Asos.

A la prochaine,





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire