Mes nouveaux présentoirs à bijoux


Hello,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de mes nouveaux présentoirs à bijoux. 
J'ai une tonne de bijoux mais j'ai l'impression que je ne les vois pas tous, ce qui fait que même si j'en ai beaucoup, je ne porte que 30% d'entre eux. Ce que je trouve très dommage. 

En ce moment, je réfléchis à une manière plus efficace d'organiser mes bijoux pour que je puisse tous les porter. Pour ce qui est des bagues, j'ai pas mal de présentoirs dont certains que je vous ai déjà montrés. Mais ce n'est pas le cas pour les boucles d'oreilles ou encore les colliers et bracelets que je range dans des boîtes.


J'ai pensé à m'acheter des petites armoires à bijoux car je pense qu'elles doivent être efficaces dans cette optique de pouvoir voir tous ses bijoux. Malheureusement jusqu'à aujourd'hui, je n'en ai pas vu une qui corresponde totalement à ce que je cherche.

Et puis j'ai trouvé cette alternative : des présentoirs à bijoux en forme de T. Je les aime beaucoup puisque je trouve que leur forme est originale, je n'avais jamais vu de présentoir fait de cette façon.
Ils me permettent d'exposer mes colliers et bracelets sur les branches. Et je peux également mettre quelques bijoux sur les pieds de la structure, ce qui est génial !


Bien sûr, ces présentoirs ne sont pas suffisant au vu du nombre important d'accessoires que je possède mais je trouve qu'en même temps qu'ils m'aident à sélectionner les bijoux que je vais porter, ils font un très beau décor !
Pour celles qui seraient intéressées, j'ai déniché ces présentoirs à 12€ chez Babou.

Bisous,

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire