Revue brosse nettoyante SonicClean



Hey !

Il y a un petit moment, je vous avais parlé de ma brosse nettoyante de chez SonicClean que j'avais complètement oublié dans mon placard, alors voici ma revue !

Comment je l'utilise ?

Tous les soirs, après m'être d'abord démaquillée avec mon eau micellaire, j'utilise la brosse nettoyante. Je m'humidifie mon visage et applique ensuite mon gel nettoyant. Entre temps, je m'humidifie également la brosse avant de l'activer sur le niveau 1.

Mes premières impressions

Alors ma première impression ça a d'abord été whaouh cette brosse est hyper bruyante !
Je trouve que l'appareil à un bruit de brosse à dents électrique mais un petit plus puissant.
Mise à part ça, j'ai décidé d'utiliser la brosse au niveau 1 et non au niveau 2 car je trouve que cette vitesse agresse le visage.
Une chose négative aussi que j'ai remarqué lors de mes premières utilisations a été une poussée de boutons pas très belle à voir !



Au final, est-elle efficace ?

J'ai un avis plutôt mitigé sur cette brosse nettoyante. Pour les côtés positifs, au fil des utilisations j'ai remarqué une diminution non négligeable de mes boutons même si au début j'ai plutôt connu le contraire.
La brosse est également parfaite pour le démaquillage puisqu'elle va vraiment en profondeur, elle nettoie très bien les pores. C'est en utilisant cette brosse que je me suis rendue compte que le démaquillage au coton n'était vraiment pas suffisant.
Un autre gros plus c'est qu'après être totalement chargée, la SonicClean tient 3 semaines sans avoir besoin de la brancher !

Côté négatif, on est censé remarquer une diminution de la taille des pores mais pour moi ça n'a pas été le cas. Après j'ai les pores assez dilatés donc je peux comprendre que ce ne soit pas une brosse seule qui va résoudre le problème.
Ensuite, bien que la SonicClean nettoie bien les pores, je ne trouve pas qu'elle m'ait aidé au niveau de la brillance de ma peau.
Dernièrement je trouve qu'après utilisation de la brosse il faut quand même bien s'hydrater la peau.
Malgré, les points négatifs je compte quand même continuer à utiliser cet appareil.

Où la trouver ?

On peut la commander sur Amazon et si vous avez de la chance sur les ventes Beauté Privée !


A la prochaine,


2 commentaires :

  1. Bonjour.
    J'ai la Clarisonic mais je suis dans ta situation ; je l'ai abandonnée. Au début, tu as l'impression que tout va bien, et puis au final la peau est agressée et les effets du départ s'envolent.
    Rien ne vaut la brosse manuel, plus économique en plus!
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'avais pensé à utiliser une brosse manuelle mais je ne sais pas encore si je vais sauter le pas

      Supprimer