Friday Lipstick #2 : Essence on the Catwalk


Hey !

On se retrouve pour le Friday Lipstick. Aujourd'hui je vais vous parler du rouge à lèvres de chez Essence On the Catwalk.

C'est un rouge à lèvres que je possède depuis un petit moment déjà. J'aime le ressortir vers la fin de l'année même si il m'arrive de le porter de temps en temps au printemps. Je le sors surtout quand j'ai envie d'apporter une touche de rose sur mes lèvres mais tout en restant dans le discret.


Au niveau de la texture, le On the Catwalk est plutôt crémeux donc c'est plutôt un plus pour ce qui est de l'application. 
Pour la couleur qui est rose foncée, je trouve que le rouge à lèvres n'est pas très pigmenté en tout cas sur mes lèvres qui sont naturellement foncées. Je pense que sur des lèvres rosées naturellement on pourra voir la couleur dès la première application. Moi, il me faut plutôt deux à trois couches pour qu'on puisse voir réellement voir que j'ai mis quelque chose sur mes lèvres !

Je pense quand même que la couleur est modulable donc si on veut quelque chose de voyant, il faut en appliquer plusieurs couches pour avoir un rendu vibrant et surtout pour pouvoir voir tout le potentiel de ce rouge à lèvres.

Le gros point faible de ce rouge à lèvres est sa tenue. Ne vous attendez pas à l'appliquer une fois dans la journée et ne plus vous préoccupez de vos lèvres, c'est tout le contraire ! Quand je le porte, j'en applique très souvent car la couleur s'efface au moins trois heures après la pause ou bien dès qu'on mange quelque chose....

En conclusion, c'est un rouge à lèvres qu'on peut porter si on veut une petite touche de couleur mais qui n'a pas une très longue tenue.

A la prochaine,

2 commentaires :

  1. J'aime les rouges à lèvres qui ont une bonne tenue, et qui sont assez opaque, je vais donc passer mon tour.

    RépondreSupprimer