Et nous voilà en 2016

Source : Zézéte

Hello,

Je vous souhaite une heureuse année 2016 ! Je vous remercie de m'avoir suivie tout au long de l'année 2015 et j'espère que vous continuerez à le faire durant cette nouvelle année ;-)

Qui dit nouvelle année, dit résolutions. Je ne suis pas une adepte des résolutions puisque je me dis toujours que si on veut changer quelque chose, pourquoi attendre l'année X pour le faire ?
Je fonctionne plus sur le crédo bien connu "Le changement c'est maintenant". Donc de manière personnelle, je ne prendrai encore une fois pas de résolution cette année, je me suis plutôt interrogée sur les évolutions que j'aimerais apporter à mon blog, à ce que j'ai fait ou pas par rapport à l'année dernière donc voici mes trois résolutions "bloguesques".

Etre plus organisée

C'est un gros souci que j'ai eu en 2015 même si je trouve que je me suis beaucoup améliorée si je compare aux années précédentes. En général, je suis hyper organisée mais pour ce qui est du blog c'est plus compliqué. Il faut que j'arrive à être la plus régulière possible en évitant les moments d'absence. Il faut vraiment que j'arrive faire la part des choses entre ma vie et le blog pour que je puisse m'organiser parfaitement !

Ecrire plus d'articles relatifs aux cheveux

Je trouve qu'en 2015, mise à part quelques mises à jour sur l'état de mes cheveux et ma pousse, j'ai un peu, même beaucoup abandonné tout ce qui est relatif aux cheveux.
J'avais pour habitude de parler de nouveaux produits capillaires ou bien de découvertes reliées aux cheveux afros mais je trouve qu'en 2015 c'est quelque chose que j'ai délaissée pour me concentrer plus sur les cosmétiques et les soins. Je compte donc faire mon possible pour revenir vers la première raison qui m'a poussée à ouvrir mon blog : les cheveux.

Etre plus sociable

L'année dernière j'avais déjà cette résolution mais je trouve que j'ai été beaucoup trop exigeante avec moi-même en ouvrant un compte Pinterest, Instagram, etc. A la fin, je n'ai pas pu me consacrer à tous ces réseaux sociaux mise à part Pinterest. Et puis avec le smartphone que j'avais à l'époque, c'était assez compliqué...  Donc cette année, j'ai décidé de me consacrer à faire évoluer mon réseau Instagram et pour la suite on verra ! Et partir à la découverte de nouveaux blogs !


Et vous, avez-vous pris des résolutions cette année ?
Bisous,


4 commentaires :

  1. Bonne anné à toi aussi, je n'ai pas pris de résolutions ni pour moi même ni pour le blog.
    Cela dit, tout comme toi, j'aimerais bien faire plus d'articles sur les cheveux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors dans ce cas, ce sera notre objectif commun de 2016 : plus d'articles capillaires ;-)

      Supprimer