Friday Lipstick #4 : L.A. Colors Eggplant

Hello,

Après deux semaines de pause, reprenons notre rendez-vous du Friday Lipstick.
Aujourd'hui je vais vous parler  du rouge à lèvres Eggplant de chez L.A Colors.
Pour la petite histoire, j'avais acheté ce rouge à lèvres il y a un petit moment  déjà et j'avais complètement oublié son existence.
Depuis je suis me suis plongée dans la redécouverte de ce rouge à lèvres.

Je me souviens au moment où j'ai acheté ce produit que je voulais absolument avoir des lèvres marrons qui tournent plutôt vers le chocolat foncé. Et c'est en allant à Londres dans une boutique vendant des cosmétiques que j'ai trouvé ce rouge à lèvres à un prix défiant toute concurrence : 1£ !



Bref revenons-en au rouge à lèvres. Ce qu'en dit la marque.
Le rouge à lèvres Eggplant fait partie de la collection de rouge à lèvres hydratant longue durée de chez L.A Colors qui réunit plus d'une vingtaine de teinte. Pour la marque ce rouge à lèvres est censé être prûne et rappeler la couleur de l'aubergine.
On nous dit également que la forme du rouge à lèvres s'adapte parfaitement à la forme des lèvres et surtout que le produit est enrichi à la vitamine E et à l'aloe vera.

Au final, ce rouge à lèvres tient-il ses promesses ? Globalement je trouve que oui.
Niveau couleur, comme je vous l'ai dit plus haut sur mes lèvres la couleur est plutôt marron qu'aubergine donc petit bémol la-dessus mais bon tout dépend de la couleur de ses lèvres.
Côté texture, le Eggplant est doux sur les lèvres, je ne ressens pas forcément les pouvoir nourrissant de la vitamine E et de l'aloe vera. Par contre, la promesse de l'hydratation est tenue mais ça ne m'empêche pas d'hydrater mes lèvres avant d'utiliser ce rouge à lèvres.

Pour terminer, la tenue. Le Eggplant tient bien pendant quelques heures mais il faut le réappliquer.
Surtout qu'il a un effet un peu glossy et fait quand même des transferts donc il faut au moins en mettre deux à trois fois dans la journée. C'est le petit côté négatif du produit.


Bisous,


1 commentaire :

  1. C'est dommage pour la pigmentation et que la couleur change en fonction des lèvres.

    RépondreSupprimer