Mes Favoris Soin, Cheveux, etc de l'Année 2015


Hello,

On se retrouve pour la suite et la fin de mes favoris de l'année ! C'est parti.

Côté Soin

Cottage Gel Douche Caramel

J'ai découvert les gels douche de chez Cottage l'année dernière et j'ai été complètement conquise.
J'ai acheté pas mal de gels douche en 2015 mais celui qui me revient en tête est bien le gel douche Caramel qui donne juste envie de le manger quand on se lave !
J'ai testé d'autres parfums de la marque et je compte en tester davantage cette année.

Savon Noir Aroma Zone

Je ne vais trop m'étaler sur ce produit que j'ai découvert fin 2015 mais tout ce que je me dis c'est pourquoi je ne l'ai pas essayé plus tôt ! Ce savon noir a fait disparaître les gros boutons disgracieux que j'avais très régulièrement. Maintenant, j'ai quelques fois deux-trois petits boutons sur mon visage et surtout j'ai remarqué que mes points noirs disparaissaient. Ce savon noir a donc été un très bon achat en 2015.

Sébium H20 - Bioderma

C'est un produit très populaire et je comprends pourquoi. Je l'ai utilisé durant tout l'année 2015 sans même devoir en racheter. J'aime beaucoup son odeur fraîche sur la peau et le fait qu'il démaquille bien ma peau en douceur sans l'agresser.

Côté Cheveux


Kinky Curly Knot Today

Encore une fois, ce démêlant/leave-in se retrouve dans mes favoris de l'année. Depuis que j'ai ce produit le démêlage n'a jamais été aussi facile ! De plus il hydrate super bien les cheveux. Je ne vais pas en dire plus, j'avais fait une revue dessus.

Jane Carter Solution ReStore

Ce spray a sauvé l'arrière de mes cheveux. J'ai quand même pas mal hésité à l'inclure dans mes favoris vu que j'ai aussi connu quelques soucis avec ce produit mais au final le sauvetage de mes cheveux l'a emporté.

Huile Essentielle de Cèdres d'Atlas

Je m'étais procurée ce produit début 2015 parce-que j'avais de fortes démangeaisons.
Ce que je ne savais pas à ce moment là c'est que j'avais eu une réaction suite à l'utilisation d'un produit sur mes cheveux. Ce qui avait créer une tonne de pellicule sur mon crâne ! Du coup j'avais acheté de l'huile essentielle de cèdres d'Atlas qui m'a bien aidée contre les pellicules puisqu'ils ont complètement disparus et aussi contre les démangeaisons que j'avais. Depuis j'utilise cette huile essentielle dans mes masques et à l'occasion, dans mes shampoings.

Divers

Canon EOS 700D 

Dans cette catégorie divers, je vais surtout parler technologie avec tout d'abord mon reflex le Canon EOS 700D que j'ai eu cet été. J'ai été et je suis tellement heureuse d'avoir cette appareil photo qui m'a permis d'améliorer la qualité de mes photos. Je ne pouvais donc pas passer à côté sans le mentionner dans mes favoris de l'année. Pour 2016, je prévois de maitriser complètement ce reflex pour proposer un contenu qui soit au top du top.

Samsung Galaxy S6 Edge 

Et pour terminer le Samsung Galaxy S6 Edge. On peut se demander mais pourquoi mettre un simple Galaxy dans ses favoris ? Et bien il faut savoir que j'ai toujours été une fan absolue des Blackberry mais bon dernièrement malgré le fait que j'aimais beaucoup mon smartphone il y avait pas mal de chose que je ne pouvais pas faire car plus aucun application n'était développée. Quand je suis passée à Samsung en fin d'année, je me suis demandée pourquoi je n'avais pas fait ça plus tôt.
J'ai enfin eu accès à une tonne d'application surtout bloguesque et autre, bref une vraie révélation !


Préparons-nous pour une nouvelle aventure en 2016 !
Bisous,


6 commentaires :

  1. Bonsoir :) l'eau micellaire de Bioderma est un favoris pour moi aussi et j'ai dèja écris un article sur cet indispensable <3 . Merci pour ton article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! C'est vraiment un produit victime de son succès ^^

      Supprimer
  2. J'utilise le gel douche Cottage en ce moment et j'adore, l'odeur est une pure tuerie !!!
    Deltrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, ah ça oui ! Ça donne envie de manger du caramel dès le matin

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le savon noir aroma zone, il faut absolument que je m'en rachète.
    Je suis a fond pour les galaxy, le S7 va sortir courant février. J'ai trop envie de le prendre. Pas vraiment que j'en ai besoin. Juste envie de nouveauté.

    C'était quoi le produit qui t'a donné des démangeaisons ? c'est vraiment une très bonne huile essentielle. Je la trouve très efficace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, on verra bien si tu décides de prendre le prochaon galaxy !

      Pour les démangeaisons c'est un spray hydratant de Jane Carter solution. Mon cuire chevelu avait une réaction hyper étrange mais depuis ça va très bien 😊

      Supprimer