Mon armoire à bijoux 360°



Hello,

Depuis un petit moment déjà, je n'arrête pas de vous dire que je suis à la recherche de nouveaux rangements à bijoux. J'en cherche spécialement qui me permettrait de les voir afin de je puisse vraiment tous les porter.

Dans mon dernier article  je vous disais que je voulais vraiment acquérir une armoire à bijoux mais sans en avoir encore trouvé une à mon goût. Eh bien, je l'ai enfin trouvée !
Bon elle n'est pas aussi grande que je le souhaitais mais au moins elle hyper fonctionnelle.



Cette petite merveille est dotée d'une porte vitrée ce qui permet de pouvoir regarder aisément ces bijoux. Il n'y a donc plus besoin de chercher de 12h à 14h pour trouver les pièces que l'on cherche vu qu'on peut les voir directement.

Ce qui est aussi génial, c'est qu'il il y a des crochets pour pouvoir mettre ses bracelets ou colliers d'un côté. Et de l'autre des trous permettant d'accrocher ses boucles d'oreilles. Ça donne l'impression d'avoir son propre présentoir à bijoux des magasins chez soi.
Bien sûr il est possible de disposer d'autres accessoires dans et sur l'armoire comme vous pouvez le voir.



Enfin, on en arrive à la raison qui m'a fait acheté cette armoire à bijoux. Comme vous pouvez le voir sur la photo, elle n'a pas un mais deux côtés complètement identique. Ceci permet donc de ranger encore plus d'accessoires.

Et pour celles qui se diraient, ouais c'est bien il y a deux côtés, deux portes mais comment je fais pour voir un côté ou bien l'autre. 
En fait, ce rangement peut faire une rotation sur 360 degrés ! On peut le tourner intégralement et donc voir tous ces bijoux en un seul tour.



Vous pouvez trouver ce charmant petit rangement chez Babou à 10€.


A la prochaine,

4 commentaires :

  1. Elle est vraiment très sympa cette armoire a bijoux

    RépondreSupprimer
  2. Pas de tabou ici (snif), et je ne vois que des bons plans partout chez Babou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alalala, j'espère qu'ils ouvriront bientôt chez toi ;-)

      Supprimer